Propagation d'un virus
Résolu
gregi
-
gregi -
gregi -
bonjour,
jai un disque dur de 120 GO contenant un cheval de troie et un virus dessus, et je voudrais le mettre en "slave" avec mon ancien disque dur!
Je n'arrive pas a formater le disque dur de 120 GO et je voulais savoir si le cheval de troie ainsi que le virus se propageraient si les jumpers de ce dique dur etaient en "slave"?
merci d'avance!
jai un disque dur de 120 GO contenant un cheval de troie et un virus dessus, et je voudrais le mettre en "slave" avec mon ancien disque dur!
Je n'arrive pas a formater le disque dur de 120 GO et je voulais savoir si le cheval de troie ainsi que le virus se propageraient si les jumpers de ce dique dur etaient en "slave"?
merci d'avance!
A voir également:
- Propagation d'un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
32 réponses
En théorie, oui mais j'ai un doute quant à la capacité de Windows 98 à reconnaître un DD de plus de 100Go. A l'époque, ça plafonnait à 4 ou 5Go pour les capacités des DD utilisés.
A faire confirmer...
A faire confirmer...
Désoler de te contredire Zpoupette mais c été au moins jusqu a 80go de reconnaissance maxi en IDE pour 98 mais pas grave si il ne viens qu a te reconnaitre 37.2 (ou 32.7 ché pu ) l autre ça te fera une 2eme partition pour l archivage !
Linux est un systeme d'exploitation téléchargable légalement et pouvant effectuer la requete (c'est à dire formater le disque dur) sans problème ...
Il te suffis d'avoir internet d'allez sur google de tapper Ubuntu de télécharger l'iso puis de la graver sur un cd/dvd ...
Le tout Legalement et sans problème :-)
Il te suffis d'avoir internet d'allez sur google de tapper Ubuntu de télécharger l'iso puis de la graver sur un cd/dvd ...
Le tout Legalement et sans problème :-)
Merci pour vos reponse mais le probleme c que quand j'insere windws 98 dedans ca ne fait rien!!
que dois-je faire??
Mais en fait le CD n'est qu'une mise a jour pour utilisateur de widows 95!!
et pour linux je vais voir!!
que dois-je faire??
Mais en fait le CD n'est qu'une mise a jour pour utilisateur de widows 95!!
et pour linux je vais voir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour lancer 95 ou 98 faut une disquette ou alors formater au préalable en format FAT32 ou NTFS car a l époque fallait une disquette de lancement que si de nos jour :p tu formater un DD en NTFS tu peut lancer direct 98 dans disquette de lancement ! sinon mais linux ou tanpis télécharge un XP pro SP2 tu sera pas le premier et encore moin le dernier ;) !!
--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
Alors voila j'ai telechargé Linux et je l'ai mit sur un CD, mais quand je demarre mon ordi et que j'insere mon CD ca ne fait rien et je n'arrive toujours pas a formater mon DD!!
merci de votre aide!!
merci de votre aide!!
Lu! ton orid ne boot pas sur le CD ? configure ton bios pour faire booté sur ton cd ou alors tape F8 au démarrage et choisi lecteur cd/dvd dans le menu de bootage !
lu!!
dans le menu bootage ya 2 option: XP edition familliale... et XP console de recuperation!!
je choisis la quelle??
dans le menu bootage ya 2 option: XP edition familliale... et XP console de recuperation!!
je choisis la quelle??