Impossible de formater

Bonjour,

Un virus m'a planté mon ordi. Comme de toute façon il en avait besoin (trop encombré), je décide de le formater, comme je l'ai déjà fait, avec mon CD Windows XP Pro. Je mets mon cd, l'ordi redémarre, commence à lancer la l'installation et là, le message "Manque fichier am46jbjf.sys. Impossibilité de continuer" apparaît.
Comment faire ? Existe-t-il d'autres façon de formater ? Est-ce possible sans ce fichier (qui a du disparaître avec le virus) ?
Merci merci beaucoup d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C'est un packard Bell...je vais aller voir. Bon je n'ai pas de lecteur de disquette, mais à ton avis, je peux essayer sur clé usb ?
    1. Je ne pense pas que ça vienne du Cd, vu que j'ai formaté mon ordi portable il ya peu...Mais en effet, je vais demander autour de moi pour un autre cd
      1. Remplacer le cd, je pense que le probleme sera resolu
    2. Je viens de créer un cd avec l'utilitaire de Packard Bell, je suis les instructions et rien. Mon ordi plante toujours sur ce message d'erreur. J'ai essayé de trouver ce fichier sur min portable (on ne sait jamais !), mais je ne le trouve pas...que faire ? D'autres solutions ?
      1. essai d'avoir un autre CD DE XP pro . Ton cd est peut etre endommagé et un virus me peu pas virer un fichier graver sur un cd.
        1. bonjour,

          L'ideale st connaître lamarque de ton disque dur, le modèle etc...
          Ensuite tu vas sur le site du fabricant, et tu recherches l'utilitaire d'install formatage de ton disque
          si tu as un lecteur de disquettes, tu peut creer une disquette bootable que tu mets dans le lecteur, avant de demarrer le pc
          enuite, tu suis les instructions