Je ne retrouve pas 1 fichier

SAND24 Messages postés 4 Statut Membre -  
SAND24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier word à partir de l'intranet de mon boulot, et il s'est logé à un endroit bizarre : appdata\local\microsoft\windows\temporaryinternet\low\content.IE5\ZJM6DU8J du coup j'ai fermé, enregistré, bossé sous d'autres docs et maintenant impossible de le retrouver. Je suis sous Vista, j'ai essayé à partir des infos ci-dessus de développer l'arborescence, mais une fois arrivée à windows, je ne trouve pas temporary internet. J'ai vraiment besoin de votre aide afin de gagner un temps précieux. Merci
A voir également:

5 réponses

Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

il faut que tu affiche le contenu des dossiers systeme et des fichiers cachés

attention apres avoir recup ton fichier
je te conseil de re cacher ces fichiers afin d eviter les erreurs malencontreuses
-1
SAND24 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé en affichant les fichiers cachés sans succès
-1
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

je ne sais pas exactement comment ca marche sous vista mais sous XP il y a plusieurs options

-> afficher le dossier cache
-> afficher le contenu des dossiers systeme
-> masquer les fichiers protegé du systeme d exploit (attention avec ce dernier ne pas suppr n importe quoi)

essai de bien valider les 3
dans outils -> option des dossiers -> affichage

sinon essai de voir dans C:\documents and settings\"le nom de ta session"\local settings\appdata .... et la suite tu la connais pasque j ai pas l impression que le chemin que tu donne soit complet, il devrait commence par C:\ .... etc
-1

j'ai vérifié les options et en essayant de retélécharger le doc j'ai vérifié l'adresse et j'ai bien le début du chemin ...par contre soit cela vient de ma maigre connaissance en informatique soit sous vista le C:\documents and settings ne fonctionne pas.
Merci encore
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je ne sais par quel miracle la recherche avancée m'a retrouvé mon dossier. Merci pour tes réponses
-1