Lancement automatique d'un CD ou DVD
Résolu
Beechette
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous XP familial, version 2 service pack 3, carte graphique Nvidia GeForce 9600GT, processeur AMD Athlon 64X2 dual core processor 4200+.
J'ai un lecteur CD-ROM/DVD-ROM de marque LG (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N). Depuis quelques jours, la fonction de lancement automatique (auto-run ?) ne fonctionne plus.
Rien ne se passe lorsque j'insère un CD ou DVD de jeu ou audio. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, le matériel est censé fonctionner correctement ! je n'ai pas su trouvé l'endroit où je pourrais paramétrer le lancement automatique. Merci de votre aide.
je suis sous XP familial, version 2 service pack 3, carte graphique Nvidia GeForce 9600GT, processeur AMD Athlon 64X2 dual core processor 4200+.
J'ai un lecteur CD-ROM/DVD-ROM de marque LG (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N). Depuis quelques jours, la fonction de lancement automatique (auto-run ?) ne fonctionne plus.
Rien ne se passe lorsque j'insère un CD ou DVD de jeu ou audio. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, le matériel est censé fonctionner correctement ! je n'ai pas su trouvé l'endroit où je pourrais paramétrer le lancement automatique. Merci de votre aide.
A voir également:
- Lancement automatique d'un CD ou DVD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
je suis allée voir, la détection matériel a bien pour état démarré et pour type de démarrage : automatique, de plus dans l'icône de mon lecteur qua,d je fais un clic droit puis sur propriété la case lecture automatque audio est bien cochée.
Je sèche, je ne comprends pas d'où vient le problème, mon lecteur rendrait-il l'âme ? !!!
Merci pour l'info, si tu as une autre idée, je suis preneuse !