Suppression mise à jour (le dossier)

gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre -  
gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, ayant formaté mon ordi récemment, j'ai installé le service pack 2, puis le service pack 3. Mais entre deux, une mise à jour s'est téléchargé... Donc c'est une mise à jour qui n'est plus utile car elle date de 2007 et il y a maintenant le service pack 3.

Mais voilà, lorsque je souhaite installer cette mise à jour, rien ne se passe. Et si je souhaite personnaliser les mises à jour afin de ne pas l'installer, la case est coché mais la ligne de cette MaJ est grisée, ce qui signifie qu'elle sera jamais installée.

Mais voilà, il me le dit toujours et m'embête pour l'installer toutes les 10min. Je souhaiterais donc la supprimer, mais comment?

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vas sur le site de Microsoft et fais les Mise à jour à partir de celui-ci
0
gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre 5

ça ne fonctionne pas...

je m'explique, une mise à jour a été téléchargé mais je ne l'ai pas installé...
J'ai directement installé le service pack 3... autrement dit cette mise à jour est déjà comprise dans le SP3.

Mais il me demande quand même d'installer cette mise à jour qui au final ne s'installe jamais...et la ligne de la mise à jour est grisé, je ne peux pas décoché la case...

et lorsque je vais sur windows update, pareil.... il n'installe pas les mise à jour mais windows me le rappelle tout le temps...

j'aimerais supprimé le dossier de cette mise à jour...
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, sinon ce que tu fais c'est que tu désactive l'option Mise à jour automatique. comme sa il arrete de t'embéter
0
gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre 5

Merci...

finalement, j'ai désactivé les mises à jour automatiques... et puis, après le SP3, je ne pense pas qu'il y aura d'autres mises à jour?!...
0