Pc qui refuse de démarrer
Résolu
idrichoue
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour tout le monde mon pc refuse de démarrer suite au changement de la boite d'alimentation. J'ai deux carte graphik si je le branche sur l'une l'ecran s'affiche et le bouton vert de l'uc devient aussitot rouge et si c'est lautre carte grafik y a que le bouton vert qui est la et rien ne s'affiche à l'ecran.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
A voir également:
- Pc qui refuse de démarrer
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
7 réponses
vraiment je sé pas les référence en tout cas celle qui envoi le bouton rouge est la carte incorporée et l'aute est une carte agp
Ton soucy n est survenu qu au moment du changement d alim ? esaye de viré ta carte AGP et de démarré le PC ! si totu ce passe bien eteind et remet ta carte AGP et essaye de nouveau regard si t as bien tout connecté avec ton alim !
J e vais essayer et je vous ferais signe au cas ou tout les branchement ne sont pas faits quel pourrais bien étre le probléme au niveau de la carte graphique ou bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si chaque lecteur et alimenté si chaque disque dur aussi si ton power CPU et branché et si ta CG agp a besoin aussi d un molexe 12volts et que totu ça est branché ebn c est nikel mais quand tu dis le voyant rouge de l UC c est de la carte mére ou de ta tour ?