Problèmes de blocage

Résolu
atollo1200 Messages postés 1 Statut Membre -  
 atollo1200 -
problème de blocage : bonjour a tous ,j'ai un pitit problème avec mon pc ,un amd athlon ,lorsque je veux par exemple dezipper 1 program ou installer un program ou que je travaille sur le pc ,ou que je fais des mises a jour etc..il se fige et je dois redémarer sans koi puis moyen de faire koi ke se soit,je réessaye et parfois il y a pas de problème donc ce n'est pas tout le temps que ça arrive . merci a vous de me répondre et bonne continuation au site qui est plus que utile pour un novice comme moi

2 réponses

Xsin Messages postés 39 Statut Membre 18

Il est possible que ça vienne d'une surchauffe de ton processeur. A ce moment là il se coupe pour eviter d'être endomagé et donc plus rien ne peut fonctionner. Ce serait le cas si cela ne ce produit jamais au démarrage mais après un temps aléatoire après le démarrage de ta machine. Tu peux installer le logiciel AIDA32 telechargeable a ce lien:
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

il te donnera la température de ton processeur. Par contre donne nous plsu d'info sinon on va pas pouvoir plus t'aider.

A+ et bon courage
0
atollo1200

re bonjour,merci de m'avoir répondu aussi rapidement ,voici les températures relevées ,carte mère 35 ° ,processeur 45° ,je ne pense pas que mon prob.viene de la car il le fait mème a froid,le processeur qui n'est pas très jeune est 1 amd athon-pech,1400mgh,es ce que ça ne pourrai pas venir des rames ce sont des 2x apacer tech 128 sdram,test memoire écriture 351 mo/s,lecture 998 mo/s voila ce que me dit aida,j'ai du le relancer 2 fois rien que pour faire les tests et installer aida.merci et bonne journée
0