Problème Scan Hp Photosmart C1480

Résolu
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur ce site et déjà un problème à exposer :
J'ai acquis il y a 1 an une imprimante HP Photosmart C1480, et jusque là elle fonctionnait parfaitement.
Seulement voilà, depuis hier, je suis dans l'impossibilité de scanner n'importe quel image, puisque quand je lance le programme de numérisation "HP SCANNING" se lance comme à la normale, mais la une fenêtre s'ouvre sous le nom de "Scan" et me dis : " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'Scan' disk and click OK". Il m'est impossible de fermer cette fenêtre si ce n'est en stoppant le processus, ce qui donc ferme le programme d'acquisition d'iamge de HP.

Précision peut-être nécessaire :
PC sous : Vista Edition Familiale Premium SP1
32 Bits
A voir également:

22 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon c'est pas dans mes habitudes mais va ici

http://wimpro3.cce.hp.com/...

c'est un tchat avec un technicien hp en temps réel !
il va te résoudre ca en deux temps trois mouvements, moi chuis a court d'idées !
0
Utilisateur anonyme

Je suis allée sur le chat de hp avec un conseiller.
Il m'a indiqué d'effectuer la chose suivante :

- Verifier la présence du scanner : (démarrer > panneau de configuration > scanneurs et appareils photo ) => OK
- Lancer un scan depuis un autre programme en l'occurance Paint : (démarrer > Tous les pogrammes > Accessoires > paint > Fichier > D'un Scanner ou d'un appareil photo)

Miracle ! ça fonctionne !

Probleme RESOLU

Merci HP !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon chuis pas hp mais si j'tai aidée...

reviens quand tu veux ...
mets toi en "résolu" stp
0