Configuration mini et réelle pour seven
Résolu
lolo
-
a -
a -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ?
Etant un grand déçu de vista (impossible de travailler avec moins de 3GO de ram, toujours besoin d'antivirus anti spyware, 5 min de boot, plantages et bugs incessants) je crains que seven soit de la même médiocrité.
Si certains d'entre vous ont réussi à travailler sérieusement avec la béta sur une configuration de base (mais actuelle) de laptop, j'aimerai connaître leur configuration.
Merci d'avance.
Laurent
Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ?
Etant un grand déçu de vista (impossible de travailler avec moins de 3GO de ram, toujours besoin d'antivirus anti spyware, 5 min de boot, plantages et bugs incessants) je crains que seven soit de la même médiocrité.
Si certains d'entre vous ont réussi à travailler sérieusement avec la béta sur une configuration de base (mais actuelle) de laptop, j'aimerai connaître leur configuration.
Merci d'avance.
Laurent
A voir également:
- Windows 7 starter configuration minimale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
70 réponses
J'ai déjà regardé le gestionnaire des tâches , sauf qu'il y aucune application qui pompe énormement sauf quand je fais des jeux ou alors quand je suis sur des jeux remplis de flash , donc oui mon processeur est plus puissant que le tiens mais le problème c'est forcément l'OS ;)
Seven et beaucoup mieux que vista j'ai la version final et sa marche tres bien ma configuration est:
processeur : 3Ghz overcloké a 4.2
carte graphique : crossfire de ati 4870 et 4850
ram : 6giga
disque dur : raid 0 avec 2disque dur de 250giga
processeur : 3Ghz overcloké a 4.2
carte graphique : crossfire de ati 4870 et 4850
ram : 6giga
disque dur : raid 0 avec 2disque dur de 250giga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de bugs, pas de plantages ;op Ensuite il y aura toujours besoin d'antivirus et antispyware puisque chaque jour davantage de malwares sont créés ;) si c'est si médiocre pourquoi utilises-tu un pc? Passe chez linux, les malwares y sont beaucoup plus rares, pas besoin d'une bete de course...
un petit peut long mais bon, je le dit quand-même :
Pour l'instant la version testéa par différents sites parait super stable pour une version qui n'est même pas en bêta !
Question config', il fonctionne nikel sur un neetbok, il démarre en moin d'une minute !!! alors à moin d'avoir un PC vraiement vieux je pense qu'il y auras pas besoin d'un PC tout neuf, ( pour info, le netbook testé était équipé d'un processeur Intel Atom 1Ghz, 1Go de mémoire vive. Pas d'info sur la carte graphique mais généralement un neetbook ne sert juste à aller sur le net ! ) sauf si Microsoft fait quelques rajouts qui plomberais le système :-s
Sources : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/139-windows-7-beta.html
Pour l'instant la version testéa par différents sites parait super stable pour une version qui n'est même pas en bêta !
Question config', il fonctionne nikel sur un neetbok, il démarre en moin d'une minute !!! alors à moin d'avoir un PC vraiement vieux je pense qu'il y auras pas besoin d'un PC tout neuf, ( pour info, le netbook testé était équipé d'un processeur Intel Atom 1Ghz, 1Go de mémoire vive. Pas d'info sur la carte graphique mais généralement un neetbook ne sert juste à aller sur le net ! ) sauf si Microsoft fait quelques rajouts qui plomberais le système :-s
Sources : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/139-windows-7-beta.html
Je veux crier un coup de gueule à ceux qui disent que Vista plante souvent et consomme beaucoup car ils disent ca soit pour se venger de Vista soit parce qu'ils sont faux cul car d'une Seven consomme autant de RAM mais le plus inquietant c'est qu'il utilise enormement le processeur , histoire de vous faire une idée , mon AMD Athlon 3200+ 2 Ghz (tiens faut que je pense à l'overclocker) est utilisé a 100% pratiquement tout le temps sur seven avec en moyenne plus d'un GB de RAM (avec deux pages de firefox ouvertes) et entre 900MB et 1GB sur vista alors qu'il utilise entre 15% et 50% du CPU , juste pour vous dire , sous seven le processeur tourne presque a fond et avec pas loin d'un GB toujours même quand l'OS est pratiquement au repos alors que sur vista c'est entre 800MB et 900MB , donc au bout du compte , Vista ne lag pas du tout chez moi et Seven lui un peu et il est surtout plus lent et il devient même instable avec les pages web avec beaucoup de flash , donc on peut largement travaillé sous Vista ,sous Seven aussi mais il faut une plus grosse configue , l'OS a évoluée donc évidement la configuration suit aussi ,mes versions de vista et seven sont en 32bits donc peut-être que le resultat serait différents en 64bits enfin moi j'en conclut par ce que je vois et pour l'instant c'est quand même vista le plus stable et il n'y a même pas le SP1 d'installé en plus .En plus les jeux sont un peu plus lents sous Seven que Vista donc il faut arrêter de dire que Seven est mieux surtout quand on a pas les mêmes OS installé sur un même PC , donc ceux qui ont la possibilitée de choisir l'OS , si vous avez une petite configuration (un peu plus élevée que celle d'un Netbook quand même) , choisissez vista surtout qu'il est surment moins cher que Seven à l'heure actuelle ;)
foutaise! je tourne sur seven avec un pentium 4 a 2.0ghz et croit c'est de la vrai merde ces pross la et pourtant avec mes 750MO DE ram en ddr je tourne parfaitement internet facebook et meme youtube mais sa fait juste (pross trop faible et sa saccade un peu) tous sa pour dire que si ton processeur qui est un 3200+ donc monoprocesseur qui est 3fois plus puissant que le mien reflechit a 100% c'est que il doit avoir une aplication qui lui pompe tout le jus donc verifie avec ton gestionaire des tache car moi il tourne au repos entre 4 et 10%
cordialement cedric_06
cordialement cedric_06