Pc qui ne reconnait plus les cd
fayamann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fayamann Messages postés 3 Statut Membre -
fayamann Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous ,j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc,il ne reconnait plus les cd vierges ce qui est embétant paur la gravure et il ne reconnait pas non plus certain cd d'installation comme par exemple celui de mon appareil photo numérique (embétant aussi !),mon pc est un hp média center il à 2 ans,il est en très bon état le problème de la lentille usagée est donc a exclure. merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Pc qui ne reconnait plus les cd
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut, j'ai déja essayé le disque de nettoyage et rien ni fait, j'ai aussi déja éssayé les cd sur un autre ordi et ca marche,le problème viens d'ailleur mais n'étant pas très callé niveau ordi je suis embété,mon graveur n'a dut servir qu'une dizaine de fois depuis 2 ans !
saag
Messages postés
2336
Statut
Membre
249
Si tu a déjà fait tout sa, le problème vient surement de ton graveur, essaye le sur un autre pc si tu a la possibilité ou change le, tu en trouve des bons marchés.
fayamann
Messages postés
3
Statut
Membre
1
>
saag
Messages postés
2336
Statut
Membre
ok je vais faire ca ,merci des conseils.
Bonjour,
il est en très bon état le problème de la lentille usagée est donc a exclure
comment tu peut être sur de sa ?
Tout dépend de l'utilisation que tu a de ton graveur, et même j'ai eu des graveur qui ont lâché au bout de 6mois.
Essaye de nettoyer ton graveur avec un cd de nettoyage, ou essaye tes cd sur un autre graveur, tu sera fixé.
il est en très bon état le problème de la lentille usagée est donc a exclure
comment tu peut être sur de sa ?
Tout dépend de l'utilisation que tu a de ton graveur, et même j'ai eu des graveur qui ont lâché au bout de 6mois.
Essaye de nettoyer ton graveur avec un cd de nettoyage, ou essaye tes cd sur un autre graveur, tu sera fixé.