Jeux pour PALM Thierry 32 - Dernière réponse le 27 sept. 2010 3 réponses Bonjour, Ou trouve un jeu d'echec à telecharger pour Palm Merci par avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kasper Bonjour, j'en ai trouvé un super sur CLUBIC ... il y a plusieurs petits jeux sympas ... Réponse 2 / 3 hotaru21 il set bien ce site!! mais je ne comprends pas : une fois telechargé sur le pc, comment on met le jeu sur le palm? Réponse 3 / 3 madmyke Modérateur Chercher sur google, là on trouve. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kasper Bonjour, j'en ai trouvé un super sur CLUBIC ... il y a plusieurs petits jeux sympas ...
Réponse 2 / 3 hotaru21 il set bien ce site!! mais je ne comprends pas : une fois telechargé sur le pc, comment on met le jeu sur le palm?