Impossible d'initialiser un disque
derembercourt
-
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
dans le gestionnaire de disque sous vista je vois bien le sique dur iomega usb avec la mention "disque inconnu 149.5 gb, non initialisé".
Si j'essaye d'initialiser le disque, j'ai en retour le message "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide
dans le gestionnaire de disque sous vista je vois bien le sique dur iomega usb avec la mention "disque inconnu 149.5 gb, non initialisé".
Si j'essaye d'initialiser le disque, j'ai en retour le message "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'initialiser un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
j'ai lancé testdisk sous ubuntu pour faire quelques testes sur le disque et j'ai vu qu'on pouvais "reconstruire" la mft mais je l'ai lancé depuis hier soir et ça arrete pas de faire monter une suite de chiffre:
search mft: xxxxxx/0 (xxxxx étant la suite qui ne cesse de monter)
De plus, testdisk détecte bien que c'est un maxtor mais dit qu'il fait 2199 gb au lieu de 160 gb (moi j'veux bien récupérer un 2 To mais ça m'étonnerais que maxtor vendent des To en les faisant passer pour des Go...
personne n'a d'idée? :s
search mft: xxxxxx/0 (xxxxx étant la suite qui ne cesse de monter)
De plus, testdisk détecte bien que c'est un maxtor mais dit qu'il fait 2199 gb au lieu de 160 gb (moi j'veux bien récupérer un 2 To mais ça m'étonnerais que maxtor vendent des To en les faisant passer pour des Go...
personne n'a d'idée? :s
je up ce topic car j'ai le meme probleme avec un maxtor (qui me servait de disque dur externe et qui est tombé il y a de ça 3 ans...). Lorsque je l'allume (avec un adaptateur ide/usb), il fais une musique étrange (3 son différents). Une fois qu'il a fait tout son bazard, il s'identifie bien comme maxtor et lorsque je vais dans le gestionnaire de disques, il me propose de l'initialiser mais me fais une erreur de redondence cyclique...
qq1 a une solution?
qq1 a une solution?