Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
LNJ
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un blem de mot de passe sur ma machine en syst XP.Il n'accepte plus mon mot de passe.
Ecq'il y existe un genre de code ou mot universel pour ouvrir une session car ts mes doc pour prepare ma memoire est stocké la dedans.Donc je n'a en aucun cas de formater mon disque dure.
Si il y a qlq1 peut m'aider aide moi SVP.Tout mon avenir depan de ca je croie.
G 2ja essayé le mot admin,enlevez le pile de Bios et je 2ja meme monter mon disque dur sur une otre machine portable mais ca n'a ri1 donner.
J'attends vos aide.
J'ai un blem de mot de passe sur ma machine en syst XP.Il n'accepte plus mon mot de passe.
Ecq'il y existe un genre de code ou mot universel pour ouvrir une session car ts mes doc pour prepare ma memoire est stocké la dedans.Donc je n'a en aucun cas de formater mon disque dure.
Si il y a qlq1 peut m'aider aide moi SVP.Tout mon avenir depan de ca je croie.
G 2ja essayé le mot admin,enlevez le pile de Bios et je 2ja meme monter mon disque dur sur une otre machine portable mais ca n'a ri1 donner.
J'attends vos aide.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
PS : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
PS : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture