Musique de pub italienne
Résolu
trezegoal59
-
One direction -
One direction -
bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage (YA ENVIRON 1ans ou 2ans).je croit que c'est 1 duo femme/homme mais pas sur,en tout cas a 1 moment on peut entendre "PIANO PIANO" dit par la femme.piano piano n'est pas le titre.je dirait que c'est de la variéte italienne.musique rythmé,assez connue et pas trop vieux je pense.MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.petite precision,avant de faire appel a vous j'ai retourné le net mais en vain :(
A voir également:
- Musique pub italienne lalala
- Musique italienne pub galbani - Meilleures réponses
- Musique pub italienne - Meilleures réponses
- Recherche musique air : ta, ti, tatati, tatati et tatata - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" - Forum Musique / Radio / Clip
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
24 réponses
oui je sait ou sait mais le probleme c'est que j'avais crée cette discussion avant que je soit menbre avec le pseudo "trezegoal59" et ensuite je me suis inscrit avec le pseudo "trezegol59" et pour pouvoir mettre le statut resolue il faut que je me connecte avec le pseudo "trezegoal59" et c'est fait me je peut pas changé le statut.sa me le propose pas :( vraiment desolé.yaura t il pas 1 autre moyen.merci encore Mika
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
2 747
non pas d'autr emoyen ,tu n'as plus qu'a attendre qu'un modo passe par la et vois cette conversation sinon je pense que tu peut demander directement à l'uns d'entre eux de le faire.
trezegol59
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
23
>
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention