Perte du contrôle du volume sur windows xp
tara
-
tara -
tara -
Bonjour,
Suite au téléchargement des mises à jour facultatives de windows xp (Edition familiale), j'ai perdu le volume sur mon pc.
J'ai effectué les vérifications du contrôle du volume et toutes les options sont correctes (option muet décochée).
Puis j'ai effectué une restauration du système (antérieure au téléchargement) mais je n'arrive toujours pas à restaurer le volume.
Pouvez-vous m'aider car je ne possède pas les connaissances techniques nécessaires me permettant de résoudre le problème.
Merci à tous pour votre intervention.
Cordialement
Suite au téléchargement des mises à jour facultatives de windows xp (Edition familiale), j'ai perdu le volume sur mon pc.
J'ai effectué les vérifications du contrôle du volume et toutes les options sont correctes (option muet décochée).
Puis j'ai effectué une restauration du système (antérieure au téléchargement) mais je n'arrive toujours pas à restaurer le volume.
Pouvez-vous m'aider car je ne possède pas les connaissances techniques nécessaires me permettant de résoudre le problème.
Merci à tous pour votre intervention.
Cordialement
A voir également:
- Perte du contrôle du volume sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci pour ta réponse. Cependant je ne sais pas comment aller dans invite de commandes en mode administarteur et comment utiliser l'invite de commandes.
Après avoir accéder par Démarrer - Programmes - Accessoires - Invite de commandes , dois-je taper directement la commande comme indiquée ? Mais comment sortir de l'invite de commandes ?
Désolée ali_baba pour toutes ces questions mais je suis assez nulle.
Merci pour ton intervention.
Cordialement