Double écran - 1 seul fonctionne

oligo11 Messages postés 5 Statut Membre -  
oligo11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je travaillais sans pb depuis 6 mois en double affichage : samsung syncmaster T220 et viewsonic vx2255wmb jusqu'à il y a 2 semaines lorsque le Viewsonic a refusé d'afficher quoi que ce soit (juste le message : aucun signal numérique).

appel chez Viewsonic pour un échange qui a eu lieu aujourd'hui. Je fais l'install, âucun changement !
j'ai inversé les câbles, les ports, rien à faire. Je branche sur un powerbook mac, idem. J'essaie sur un vieux pc avec port vga, ça marche !!!

Donc il ne reconnaît plus les ports dvi. Et impossible de réussir la réinstall du pilote, que ce soit sur cd ou via le site viewsonic.
Et bien entendu, l'écran a disparu de l'interface Nvidia.

Je sais pas quoi faire !!!
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Vodk Messages postés 61 Statut Membre 4

C'est quoi comme carte graphique ?
1

C'est un défaut sur la carte graphique
-1
oligo11 Messages postés 5 Statut Membre

que me conseille-tu de faire, Vodk ?
-1

Nvidia GeForce 9600 GT
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon Si tu utilise un convertisseur Dvi Vga assure toi que celui ci n'est pas mort
Sinon regarde si ta carte graphique et encore garantie tu peut la renvoyé a Nvidia pour un échange

Sinon pour continué a tésté rédémarre ton pc avec le viewsonic seule sur le port vidéo qui fonctionne encore pour t'assurer que l'écran qu'il t'on renvoyé marche (je travaille avec des marque il ne sont pas toujours sérieux)

Tu peut toujours éssayer une mise a jour a partir du site Nvidia mais c plus pour pousser tes test ton port Dvi et surement HS
-1

merci, Vodk

le souci, c'est que sur mes 2 ports dvi, le Samsung fonctionne !
J'ai enlevé le Samsung et refait le test avec le Viewsonic seul, toujours tout noir!

Je pensai aussi que le port dvi était naze, mais comme le samsung est reconnu, je sais plus trop...
-1