Je n'arrive plus a installer msn

lpuce -  
 casanva -
Bonjour,
je n'arrive plus a installer msn sur mon ordinateur y a t'il quelqu'un qui peut m'aider car sa m'énerve

sa me marque Installation de windows live
Une erreur est survenue lors de l'installation.Suite windows live n'a pas pu etre installé
détail de l'erreur systéme
code : 0x8000ffff
description :défaillance irrémédiable
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
suite a quoi tu as voulu installe une nouvelle version ou autre
-1
lpuce

bonsoir

en féte on ordinateur a déconné et j'ai du des installer msn et depuis plus rien a faire je n'arrive pas et méme les anciennes ne veulent pas se mettre merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors supprime le de nouveau et apres vas dans poste de travail lecteur c: puis programme et supprime le dossier de msn redemarre le pc et telecharge msn depuis le site de msn.fr
tiens moi au courant
-1
lpuce

d'accord pas de souci jéssé tou de suite
0
lpuce

j'ai un dossi qui se nomme msn gaming zone doit je le suprimé ou pas
0

non pas celui la
-1
lpuce

désolé mais j'ai fait ce que tu m'a dit est sa ne fonctionne pas
0
lpuce > lpuce

y a t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait car je devient folle sa fait 2 jours que j'ésssayé de le réinstallé
0

-1
lpuce

oui mais c'est quoi ccleaner
0
lpuce

je les fait mes sa ne fonctionne toujour pas sa commence a me gonfflé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça sers a nettoyé le registre tu l'installe et tu fait un scan
-1
lpuce

pour faire le scan je vé dans koi car je ne mi conné pas de trop tu as du le remarqué
0
lpuce

je te remercie beaucoup de ton aide j ai réussi a mertre msn
encore merci
0

tu fait un double clic sur l'icon de ccleaner pour l'ouvrire puis en bas a droite tu clic sur lancer le nettoyage
-1

mais de rien si tu as besoin tu sais ou me trouver et si tu veux je te donne mon msn sur lequel je fait du depannage
-1
casanva

slt mon frére bin g le méme blem ke notre ami,mais je c pas ou trouvé ccleaner alors svp aide moi a le trouvé......................j'attend votre reponse
merci
0