Turbosim

schinoix -  
mohatib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mis une turbosim sur mon iphone3g pour le debloquer sur sfr mais je n arrive pas a me mettre sur internet malgre que j ai le forfait illimytics 3g+ j ai appele sfr et ils m ont dis de mettre dans les reglages wapsfr mais meme avec ca je ne peux pas me connecter via mon abonnement et il n y a pas le 3g affiche en haut a gauche du telephone et pour prendre des applications on m a dit de mettre installer mais je ne sais pas ou le trouver.merci de m aider.

6 réponses

audrey91600

salut, j'ai le meme probleme que toi! pas d'icone 3g sur mon iphone desimlocker par turbosim? toi c'est comment ?
j'ai mi la puce d'une copine dedans et miracle sa marche! y'a l'icone 3g et le réseau!
donc j'en ai conclu que c'était ma puce! je suis donc allé a sfr aujourd'hui et ils m'ont refait une carte sim mais ça n'a toujours pas marché! j'ai l'impression que leur nouvelle carte sim fonctionne pas! celle de ma copine étant une enseigne de quelques années!
si t'as trouvé une soluss je prends!
1
kim

c'est normale toute en etant innormale

si tu prend ta puce et tu la met sur un autre telephone elle remarchera
le probleme vien de la turbosim
elle bloque ta puce des que t'active la 3g
essaye de ne ps activer la 3g et tu vera que elle marchera
0
tomio

j'ai ma turbosim qui a bloquer ma puce sfr sur le iphone et elle fonctionne sur un n95, peut on la debloqué? peut on activer la turbosim sur un tel qui ne fait pas 3g? la 3g fonctionnera?

merci, d'avance
0
tomio

ma turbosim fonctinnais sur mon iphone 3g, mais pas possible de recevoire des appels!on tombe toujours sur le repondeur! j'ai brancher le iphone avec turbosim sur itune et maitenaint reseau indisp.
je comprends plus ! faut il la reactiver en la mettant sur un untre tel ? meme si il ne fait pas 3g?
0
Sebcmoi

Bonjour ,
J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 .
Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , mais cela ne fonctionne pas , quelqu'un pourrait -il m'aider svp...
Merci
0
Moun90

Je suis dans la même config quer toi, as tu eu des infos depuis ?
0
jean > Moun90

bonjour j'ai dessimlocké mon iphone hier a l'aide d'une turbosim il marché corectement et d'un coup il me fait reseau indisponible ! quelquain c'est se que je doit fair ?
0
freecom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reboot ton iphone, tu as pris quel turbosim ?
moi j'ai pris celle-ci
http://istores.fr/product.php?id_product=20

sa fait seulement quelque jour que je l'es mais elle fonctionne parfaitement aucuns decrochage

tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohatib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bojour, j'ai reçu la turbosim miraculeuse ce matin de chez http://istores.fr/product.php?id_product=20 et ça ne fonctionne pas du tout, en suivant leur procedure on capte le réseau sfr 3 seconde pui son le perd définitivement, de plus il n'étais pas spécifié sur l'annonce que la 3G n'est pas compatible avec ce genre de produit et j'avais un iphone V1 jailbreaj désimlocké avant que j'avais justemement vendu pour la 3G, je susi particulierement déçu j'ai fait pire que mieu en me séparant de mon iphone V1 avec lequel je pouvais au moins passer et recevoir des appels, je vous conseil de ne surtout pas vous lancer dans l'achat de ce type de carte si vous avez un iphone en 2.2.1, attendez un peu, il y aura des nouveau produits bientot ou des soluitons logiciels gratuites, comme d'hebitude ce n'est qu'une question de temps.
0
Aimenooo

J'ai aussi acheter cette turbosim chez Istore.fr.

Au départ j'ai eu quelque problème pour la faire fonctionner car elle se déconectait tout le temps du réseau.

Mais après avoir désactiver le code Pin de la carte sim et après avoir choisi mon opérateur manuelement , je n'ai plus aucun problème. Je suis chez SFR j'ai donc renseigner l'APN "SL2SFR" et internet marche nikel.

Seulement voilà quand la 3G est activée les apels entrants sont rejetés et les sms arrivent en retard.

Est ce un soucis de la carte SIM ??? J'irai chez SFR pour prendre une nouvelle carte SIM récente et je ferai le test...
0
mohatib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous, aprés changement de ma carte sim chez sfr, la turbosim est opérationelle, j'ai pas encore testé pour la 3g mais au moins elle garde le résau sfr.
0