Turbosim

Fermé
schinoix - 13 oct. 2008 à 20:56
mohatib Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 17:11
Bonjour,
j ai mis une turbosim sur mon iphone3g pour le debloquer sur sfr mais je n arrive pas a me mettre sur internet malgre que j ai le forfait illimytics 3g+ j ai appele sfr et ils m ont dis de mettre dans les reglages wapsfr mais meme avec ca je ne peux pas me connecter via mon abonnement et il n y a pas le 3g affiche en haut a gauche du telephone et pour prendre des applications on m a dit de mettre installer mais je ne sais pas ou le trouver.merci de m aider.
A voir également:

6 réponses

audrey91600
14 oct. 2008 à 20:57
salut, j'ai le meme probleme que toi! pas d'icone 3g sur mon iphone desimlocker par turbosim? toi c'est comment ?
j'ai mi la puce d'une copine dedans et miracle sa marche! y'a l'icone 3g et le réseau!
donc j'en ai conclu que c'était ma puce! je suis donc allé a sfr aujourd'hui et ils m'ont refait une carte sim mais ça n'a toujours pas marché! j'ai l'impression que leur nouvelle carte sim fonctionne pas! celle de ma copine étant une enseigne de quelques années!
si t'as trouvé une soluss je prends!
1