Probleme montage Windows Movie Maker
Benabert
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Benabert Messages postés 79 Statut Membre -
Benabert Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows movie maker.
J'aimerais enregistrer mon montage sur mon disque dur mais au moment ou je clique sur "publier sur mon ordinateur" , l'ordi va jusque'a 12 % et s'arrete en me mettant un message d'erreur. j'ai essayé de changer le film de son emplacement, j'ai essayé de le graver sur un disque, rien n'y fait, le meme probleme se repete .
Quelqu'un aurait une solution ?
Mille mercis
j'ai un probleme avec windows movie maker.
J'aimerais enregistrer mon montage sur mon disque dur mais au moment ou je clique sur "publier sur mon ordinateur" , l'ordi va jusque'a 12 % et s'arrete en me mettant un message d'erreur. j'ai essayé de changer le film de son emplacement, j'ai essayé de le graver sur un disque, rien n'y fait, le meme probleme se repete .
Quelqu'un aurait une solution ?
Mille mercis
A voir également:
- Probleme montage Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video gratuit windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
le message d'erreur sur windows movie maker est le suivant:
"windows movie maker ne peut pas publier la video a l'emplacement spécifié.
Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant. puis réessayer."
merci d'avance pour vos reponses.
"windows movie maker ne peut pas publier la video a l'emplacement spécifié.
Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant. puis réessayer."
merci d'avance pour vos reponses.