Parametrer un disque dur multimedia
TITI
-
TITI -
TITI -
Bonjour,
Je viens d'aquerir un disque dur multimedia 160 Go
mais je rencontre un petit probleme qui me depasse
lorsque je fais copier coller un fichier video ou un fichier photo sur mon nouveau Disque dur,
que je branche mon multimedia sur la TV, je n'arrive pas a retrouver mes fichiers. J'ai l'impression que mon disque dur à des repertoires (video, musique, photo et divers), mais ceux ci sont vides, lorsque j'en ouvre un par exemple video, l'ecran affiche ROOT 0. puis je reviens a la page d'accueuil avec mes 4 repertoirs.
Lorsque je branche mon multimedia sur mon ordi, j'arrive à retrouver les fichiers que j'y ai copié, et j'arrive a les lire.
Donc mon soucis est : comment dois je faire pour lire mes fichiers su la TV
En vous remertiant par avance
Je viens d'aquerir un disque dur multimedia 160 Go
mais je rencontre un petit probleme qui me depasse
lorsque je fais copier coller un fichier video ou un fichier photo sur mon nouveau Disque dur,
que je branche mon multimedia sur la TV, je n'arrive pas a retrouver mes fichiers. J'ai l'impression que mon disque dur à des repertoires (video, musique, photo et divers), mais ceux ci sont vides, lorsque j'en ouvre un par exemple video, l'ecran affiche ROOT 0. puis je reviens a la page d'accueuil avec mes 4 repertoirs.
Lorsque je branche mon multimedia sur mon ordi, j'arrive à retrouver les fichiers que j'y ai copié, et j'arrive a les lire.
Donc mon soucis est : comment dois je faire pour lire mes fichiers su la TV
En vous remertiant par avance
A voir également:
- Parametrer un disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide