Parametrer un disque dur multimedia

Fermé
TITI - 13 oct. 2008 à 20:35
 TITI - 13 oct. 2008 à 20:54
Bonjour,
Je viens d'aquerir un disque dur multimedia 160 Go
mais je rencontre un petit probleme qui me depasse
lorsque je fais copier coller un fichier video ou un fichier photo sur mon nouveau Disque dur,
que je branche mon multimedia sur la TV, je n'arrive pas a retrouver mes fichiers. J'ai l'impression que mon disque dur à des repertoires (video, musique, photo et divers), mais ceux ci sont vides, lorsque j'en ouvre un par exemple video, l'ecran affiche ROOT 0. puis je reviens a la page d'accueuil avec mes 4 repertoirs.
Lorsque je branche mon multimedia sur mon ordi, j'arrive à retrouver les fichiers que j'y ai copié, et j'arrive a les lire.
Donc mon soucis est : comment dois je faire pour lire mes fichiers su la TV
En vous remertiant par avance
A voir également:

3 réponses

SiliS Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
13 oct. 2008 à 20:43
salut
a tu essayé de faire une mise a jour du firmeware de ton lecteur
1
Merci pour ta reponse mais non je n'ai pas essayé mais je ne sais pas comment faire pour faire la mise a jour
0
Merci Silis je vais essayer
0
SiliS Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
13 oct. 2008 à 20:50
tu devrais trouvé ton firmware et une notice pour peux qu'ils soient éditer sur le site de la marque de ton disque multimedia ...
-1