Fichier manquant racine windows system32 hal

Fermé
BALZAC - 13 oct. 2008 à 20:24
 BALZAC - 13 oct. 2008 à 23:38
Bonjour,
voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll cliquer sur le lien dessus des fois sa s'allume mais kan je me conecte sa devient trop lent ou il il fait internet exploer ne repond pas des fois aussi il sa marche pas g avec 5 cd graver ke le proprietaire ma donner avec mais je sais pas lequel des 5 peut résoudre le probléme je préféres demander au connaisseurs avant de faire nimpote quoi.merci
A voir également:

5 réponses

awerty Messages postés 387 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 21
13 oct. 2008 à 21:26
Avec Windows update normalement
3
JAI BIEN RECU VOTRE REPONSE MAIS JE SAVOIR COMMENT ON FAIT LA MISE AJOUR DE WINDOWS.MERCI
0
OK MERCI J VAI ESSEYER SA
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 21
13 oct. 2008 à 20:27
Alors là t'es dans la merde car un fichier permettant à ton ordinateur de fonctionner est manquant.
Seule solution, restaurer ton ordinateur avec un point de restauration ou réinstaller tout le système d'exploitation ( en faisant une sauvegarde de tes fichiers ).
Voilà, je sais que c'est dur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:28
Bonsoir,

J'ai entendu parler d'un problème de fichier comme ca une fois, une simple mise à jour de Windows et hop plus de problème, essaye de télécharger les correctifs et dit nous si y a changement.
-1