Probleme après avoir formater mon pc

Bonjour,
je viens de formater mon pc grace a un dvd master au début tout s'est bien passé. Ensuite l'ordi me demande de retirer le cd master comme pour démarer le pc après l'avoir formater. Après avoir enlevé le cd un écran noir aparait avec écrit que les données sont en train d'etre vérifié et "boot from cd"... mais plus rien ne se passe!
Je ne comprends pas, de plus je suis loin d'etre une pro de l'informatique! please help!!!
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. salut
    ton pc est un portable?
    1
    1. Salut,
      Non mon pc est un fixe.
      0
  2. Bonjour,
    svp aidez moi j'ai vraiment besoin de mon ordi d'autant plus que je suis à la recherche d'un emploi...
    je vous en serais très reconnaissante si vous consacriez 2 min a m'expliquer ce que je dois faire.
    Merci de votre attention.
    0
    1. ok je comprends, même si ca m'inquiete!lol
      merci quand meme.
      a+
      0
      1. salut
        si tu as formater
        remet le boot sur ton disc dur windows
        si tu as toucher au boot bien sur
        -1
        1. ou alors remet le cd
          -1
        2. Salut et merci d'avoir répondu.
          Je suis désolé mais je ne comprend pas, comme je l'ai dit je suis nul en informatique, c'est quoi le boot?? et comment faire pour le remettre sur mon disque dur windows?
          Sinon quand je remet le cd toute la procédure se remet en route, l'ordi se re-formate mais ca ne fait rien avancer du tout.
          Plus de détails me seraient très utile.
          Merci.
          0
      2. re
        avant de formater tu as ete ds le bios et changer l ordre de demarage pou que l ordi demare sur le cd
        -1
        1. ba non, j'ai juste mis le cd master et suivi ce qu'il me disait de faire.je sais meme pas ce qu'est le bios meme si je sais ou il se trouve...
          0
      3. le bios c est si tu veux la gestion de ton ordi
        deconseiller de toucher si pas de conaissances
        -1
        1. ok, t'inquietes je prendrais pas ce risque...lol
          mais du coup je sais pas quoi faire moi, t'as des idées tu pourais me guider?
          0
      4. essaie f8 au demarage et choisi mode sans echec
        -1
        1. ca ne marche pas quand je presse f8 au démarage rien ne se passe au début, une fois que l'image packard bell arrive je peu presser f8 mais ca me mene au boot ou il faut choisir soit hard disk ou cd mais ca ne fait que relancer la procédure...
          merci.
          0
      5. salut
        cela depasse mes competences
        @+
        -1