Probleme après avoir formater mon pc

galou -  
 galou -
Bonjour,
je viens de formater mon pc grace a un dvd master au début tout s'est bien passé. Ensuite l'ordi me demande de retirer le cd master comme pour démarer le pc après l'avoir formater. Après avoir enlevé le cd un écran noir aparait avec écrit que les données sont en train d'etre vérifié et "boot from cd"... mais plus rien ne se passe!
Je ne comprends pas, de plus je suis loin d'etre une pro de l'informatique! please help!!!
Merci.
A voir également:

8 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
ton pc est un portable?
1
galou

Salut,
Non mon pc est un fixe.
0
galou

Bonjour,
svp aidez moi j'ai vraiment besoin de mon ordi d'autant plus que je suis à la recherche d'un emploi...
je vous en serais très reconnaissante si vous consacriez 2 min a m'expliquer ce que je dois faire.
Merci de votre attention.
0
galou

ok je comprends, même si ca m'inquiete!lol
merci quand meme.
a+
0

salut
si tu as formater
remet le boot sur ton disc dur windows
si tu as toucher au boot bien sur
-1

ou alors remet le cd
-1
galou

Salut et merci d'avoir répondu.
Je suis désolé mais je ne comprend pas, comme je l'ai dit je suis nul en informatique, c'est quoi le boot?? et comment faire pour le remettre sur mon disque dur windows?
Sinon quand je remet le cd toute la procédure se remet en route, l'ordi se re-formate mais ca ne fait rien avancer du tout.
Plus de détails me seraient très utile.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
avant de formater tu as ete ds le bios et changer l ordre de demarage pou que l ordi demare sur le cd
-1
galou

ba non, j'ai juste mis le cd master et suivi ce qu'il me disait de faire.je sais meme pas ce qu'est le bios meme si je sais ou il se trouve...
0

le bios c est si tu veux la gestion de ton ordi
deconseiller de toucher si pas de conaissances
-1
galou

ok, t'inquietes je prendrais pas ce risque...lol
mais du coup je sais pas quoi faire moi, t'as des idées tu pourais me guider?
0

essaie f8 au demarage et choisi mode sans echec
-1
galou

ca ne marche pas quand je presse f8 au démarage rien ne se passe au début, une fois que l'image packard bell arrive je peu presser f8 mais ca me mene au boot ou il faut choisir soit hard disk ou cd mais ca ne fait que relancer la procédure...
merci.
0

salut
cela depasse mes competences
@+
-1