Plus aucune application ne marche
dreamsabout
Messages postés
53
Statut
Membre
-
dreamsabout Messages postés 53 Statut Membre -
dreamsabout Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui en rentrant de chez moi je me suis rendu compte que ma version d'avast était périmée, j'ai donc désinstallé l'ancien pour télécharger le nouveau et lorsque j'ai redémarré mon pc, soudainement plus aucune application n'a voulu se lancer. Un message apparaît disant
'LENOMDELAPPLICATION.EXE' - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Et ça fait pour absolument toutes les applications, je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux vraiment rien faire du tout.
SOS.
Merci, cordialement.
PS : Je soupçonne un mauvais virus qui était déjà présent avant la désintallation.
Aujourd'hui en rentrant de chez moi je me suis rendu compte que ma version d'avast était périmée, j'ai donc désinstallé l'ancien pour télécharger le nouveau et lorsque j'ai redémarré mon pc, soudainement plus aucune application n'a voulu se lancer. Un message apparaît disant
'LENOMDELAPPLICATION.EXE' - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Et ça fait pour absolument toutes les applications, je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux vraiment rien faire du tout.
SOS.
Merci, cordialement.
PS : Je soupçonne un mauvais virus qui était déjà présent avant la désintallation.
A voir également:
- Plus aucune application ne marche
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide