Où s'orienter pour revendre informatique
Histolia
-
Boup67 Messages postés 52 Statut Membre -
Boup67 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, (ou même sur le bon site d'ailleurs).
J'ai acheté il y a quelques mois un beau moniteur ViewSonic 22" à 220euros. Il reste 6 mois de garanti.
Mais j'ai maintenant un ordinateur portable et souhaite le revendre, et je ne sais pas trop où m'orienter.
Existerait-il un autre moyen que les journaux de petites annonces?...
J'habite dans le nord de la France, à Dunkerque.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, (ou même sur le bon site d'ailleurs).
J'ai acheté il y a quelques mois un beau moniteur ViewSonic 22" à 220euros. Il reste 6 mois de garanti.
Mais j'ai maintenant un ordinateur portable et souhaite le revendre, et je ne sais pas trop où m'orienter.
Existerait-il un autre moyen que les journaux de petites annonces?...
J'habite dans le nord de la France, à Dunkerque.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Où s'orienter pour revendre informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
4 réponses
J'ai tendance à ne pas avoir confiance à ebay, je ne sais pas trop pourquoi, ça me fait un peu peur...
Je vous remercie pour vos réponses, je vais tenter leboncoin.
Je ne comptais pas le revendre au prix acheté, ne vous inquiétez pas! J'espérais le vendre 150 à 170 euros oui.
Merci beaucoup, si vous avez d'autres conseils je vous écoute
Je vous remercie pour vos réponses, je vais tenter leboncoin.
Je ne comptais pas le revendre au prix acheté, ne vous inquiétez pas! J'espérais le vendre 150 à 170 euros oui.
Merci beaucoup, si vous avez d'autres conseils je vous écoute
Le boncoin.fr
Ebay :p
Un ami lol
Bref.. Bon courage car un Viewsonic à 220€.. c'est cher donc tu le vendra dans les 150€ environ.
Ebay :p
Un ami lol
Bref.. Bon courage car un Viewsonic à 220€.. c'est cher donc tu le vendra dans les 150€ environ.