Windows ne trouve pas "Updater.exe"
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Besoin d'aide -
Besoin d'aide -
Bonjour,
depuis hier j'ai un soucis chaque fois que j'allume mon pc au démarrage de windows j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche
"Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Rechercher"
Quelqu'un a déjà eu ça ? serait-il possible que ça soit du à un scan avec yahoo toolbar que j'utilise depuis qqs jours pour supprimer des fenêtres de pub intenpestives, chaque fois qu'il me trouve qqchose je clik sur "supprimer tout ".
depuis hier j'ai un soucis chaque fois que j'allume mon pc au démarrage de windows j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche
"Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Rechercher"
Quelqu'un a déjà eu ça ? serait-il possible que ça soit du à un scan avec yahoo toolbar que j'utilise depuis qqs jours pour supprimer des fenêtres de pub intenpestives, chaque fois qu'il me trouve qqchose je clik sur "supprimer tout ".
A voir également:
- Windows ne trouve pas "Updater.exe"
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
24 réponses
Bonjour,
Mon ordinateur windows xp ne trouve pas " updater.ex"
Dans ma messagerie lorsque'il y a un lien à ouvrir, je ne peux le faire.
Merci de vos conseils
Mon ordinateur windows xp ne trouve pas " updater.ex"
Dans ma messagerie lorsque'il y a un lien à ouvrir, je ne peux le faire.
Merci de vos conseils
Tu as lancé spybot search and destroy ?
fait une analyse antivirus (pas avast !) avira (antivir) est gratuit.
fait une analyse antivirus (pas avast !) avira (antivir) est gratuit.