Macbook et streaming

Fermé
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 13 oct. 2008 à 17:40
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mai 2009 à 01:29
Bonjour,

je comprends pas pourquoi mon mac galère a lire les journaux télé de france 2. Depuis la derniere mise a jour de firefox il me les lis dans quicktime (plus sur le site de france2, mieux) mais j'ai une connection 100 Mo fibre optique, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon mac n'arrive pas a lire la video du journal (qui doit pas etre si lourde que ca) d'un coup sans reprendre a zero
et existe-t-il des petits programmes pour acelerer le streaming ?
macbook noir leopard

MERCI
*
A voir également:

2 réponses

Moi aussi c'est galére, je suis à côté de ma livebox avec mon macbook air , c'est pareil. streaming haché, plantage, je crois que je commence a en avoir marre de ces cartes 802.1X. et c'est pareil avec macbook pro, macbook alu ( que j'avais précédement, dû à mon insatisfaction je changeais, pour se retrouver avec la même merde ) . Je crois que c'est la carte airport qui est merdique. D'ailleurs Apple n'en fait plus, une partie des macbook alu a été sortie avec la 802.1X maintenant ils ont arrêté. Mon conseil débarrassez vous des 802.1 et achetez vous une 802.11n ou g .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
2 mai 2009 à 01:29
Bonsoir,

@Samuel001 : Syrinxxxx parle de câble, on ne sait pas s'il utilise AirPort.

@Syrinxxxx : petit dérèglement des prefs de FF ? Dans les Préférences > Applications, tu peux régler le choix du mode de lecture des types de contenu en cliquant dans la colonne "Action". Par exemple, sur la première ligne, ici, je lis :
     3GPP media (audio/3gpp)     Utiliser QuickTime plug-in 7.6 (dans FireFox)
et je peux dérouler un menu en cliquant sur Utiliser... Ce menu ma propose, entre autre, QuickTime Player (par défaut). Si ta mise à jour a ramené les réglages par défaut, tu lances QT P à chaque streaming.

Maintenant est-ce que ça explique la lenteur de la chose ? C'est une autre question.

Cordialement.
0