Comment mettre des applications sur mon ipod

Résolu/Fermé
marco4554 - 13 oct. 2008 à 17:22
 M - 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
A voir également:

102 réponses

je n' est pas l' onglet application sur l' ipod
0
mais les 1er génération il peuvent pas mettre d'application
0
Moiii je c'est pas sincroniser comment on faiiit ?
0
Moi je ne sais pas quel site aller pour downloder des jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup maintenant jarrive a installer des applic' a partir de mon PC
0
tu vas sur app store la petite ecran sur ton ipod et rendue sur le site tu vas dans recherche en bas et tu marque le nom de ton jeux et tu le telecharge! mais moi mon probleme ses que la petite icône naparait pas jai beau eu toutfaire rien ne fonctionne pouvez vous aider !
0
good bye
0
salut =)
comment es ce que on fait pour mettre des application sur mon ipod si je nest pa de mot de passe ??
0
Ouais et bes j'ai tout esseyer rien ne marche pas d'onglet " application" sur iTunes pour ma verision [ la toute dernière ] et syncroniser ne fonctionne pas non plus donc ceux qui ont des idées elles seront les bien venues !! Merci d'avance
0
bonjour comment mais t on des application sur moin ipod touch c'est 1 ipod touch 1 generation 8g
0
salut tout le monde, j'aimerais savoir comment télécharger des jeux gratuit et les installer pour mn ipod touch merci bien
0
Bonjour a tous ..

J'ai un gros soucis , J'ai acheter mon ipod jeudi ci , le 11 . Je n'arrive pas a installer des jeux , ni me connecter a internet , Je sais meme pas comment faire pour connecter mon ipod a la wifi , Je pense que le probleme vient du fait que j'ai un pc portable connecter a la wifi , Mais ceci ne devrait pas etre un problem pour mon ipod , Si ?!

Voila , donc j'aimerais qu'une personne m'aide , Je lui serait trés reconnaissant ..
J'esper que sa ne derangera personne de m'aider :/

Je vous remerci , Ciao ;)
0
bj

il faut peut tetre aller dans je crois aller dans fichier et ya ecrit syncronisé et voila je ves essayer je vous dit si ses sa !!!!!*****
0
tu va sur appstore et tu les telcharge
0
instale instaluse
0
moi aussi SVP
0
sur ton iPod touch, tu n'as qu'à aller sur l'applicaion app store et tu recherches les apps que tu veux...
0
Profil bloqué
14 déc. 2010 à 20:36
c'est pa compliqué du tout.tout d'abord tu ouvre iTunes ensuite tu connect ton i touch kan il sera ensuite connecté a iTunes tu verra un logo de ton i touche au milieux a gauche du menu d'acceuille de itunes,tu clic sur le logo tu vera affiché le resumé de ton itouche et tu vas sur appliction tu verra tte les application de ta bibliothéque que tu coche et sur cklic sur appliqué juste en bas a droite de itunes sa devra en principle marché .merci et bon courage
0
bonjour jai un ipod touch et quand je veut telecharger une application elle le fait mais quand je veu la mettre sur mon ipod il ny a pas l'onglet applications que doit-je faire merci beaucoup davance
0
Diffy-Look Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 6
25 déc. 2010 à 11:03
Bah moi cela marche , j'ai tout d'abord créé un compte , puis j'ai autorisé deux ordinateurs , Menu iPod , puis j'ai cliqué sur Apps , j'ai coché les apps à synchroniser et cela à synchronisé , et maintenant je joue tranquilement (je l'ai eu hier).
0