Fichier power point bloqué
bluette75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l'expérimenteur Messages postés 83 Statut Membre -
l'expérimenteur Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ! Très surprise par "la non ouverture" d'un fichier auquel je tiens beaucoup. En effet, j'ai besoin pour mes cours d'un fichier powet point. En essayant d'y accéder, j'obtiens ceci << type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Kézako ?
J'ai essayé de trouver sur l'aide de Microsoft et là, soit je n'ai rien compris soit je n'ai pas vu la solution.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Comment l'a-t-il résolu ? Ou bien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! J'en ai besoin.
Un grand merci
Voilà ! Très surprise par "la non ouverture" d'un fichier auquel je tiens beaucoup. En effet, j'ai besoin pour mes cours d'un fichier powet point. En essayant d'y accéder, j'obtiens ceci << type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Kézako ?
J'ai essayé de trouver sur l'aide de Microsoft et là, soit je n'ai rien compris soit je n'ai pas vu la solution.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Comment l'a-t-il résolu ? Ou bien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! J'en ai besoin.
Un grand merci
A voir également:
- Powerpoint bloqué
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Code puk bloqué - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Bonsoir à tous,
<< type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci bcp.
<< type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci bcp.
Bonjour,
l'explication et la solution sont là :
https://support.microsoft.com/en-us/help/938810/
Le fichier bloqué a été créé par une version trop ancienne de PowerPoint !
l'explication et la solution sont là :
https://support.microsoft.com/en-us/help/938810/
Le fichier bloqué a été créé par une version trop ancienne de PowerPoint !
voila pour toi attention cela marche que pour PowerPoint c'est testé et prouvé par moi même mais par contre si c'est pour un mac je suis pas très sur après a vous de voir sinon si vous chercher a sauvegarder votre fichier et qu'il n'est pas un PowerPoint envoyer moi un message privé et je vous donnerais un autre lien pour le fichier qui vous convient