Probleme d'installation de msn beta
angelina!
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soussi avec windows live messenger !!
j'ai voulu me connecter a messenger et il m'a dit d' installer la nouvelle version ce que j'ai fait mais le problème qui suis
c'est qu'a la fin il ne m'a que installer qu'une partie et
pour messenger il me dit " messenger beta n'a pas été installé.code: 0x80004005(source:install)"et maintenant je ne peux plus y allez que ce passe t' il?que dois je faire?
en plus au début je ne voulais pas l'installer mais impossible de me connecter sans qu'il me demande de faire la mise a jours du logiciel; pouvez vous m'aider s'il vous plais! merci d'avance
voila j'ai un soussi avec windows live messenger !!
j'ai voulu me connecter a messenger et il m'a dit d' installer la nouvelle version ce que j'ai fait mais le problème qui suis
c'est qu'a la fin il ne m'a que installer qu'une partie et
pour messenger il me dit " messenger beta n'a pas été installé.code: 0x80004005(source:install)"et maintenant je ne peux plus y allez que ce passe t' il?que dois je faire?
en plus au début je ne voulais pas l'installer mais impossible de me connecter sans qu'il me demande de faire la mise a jours du logiciel; pouvez vous m'aider s'il vous plais! merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de msn beta
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
ok merci mais après qu'elle msn que je doit télécharger ?sans qu'il me demande un mise a jours et qui fonctionne
merci ! par les infos mais je ni comprend plus rien voila pas que je voulais le désinstaller il me le réinstalle et sa marche sauf que c'est en anglais connais tu le patch en français? en tout cas merci pour ton aide c'est vraiment gentil de ta part!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question