Souci avec internet explorer 8 beta

gullrital Messages postés 179 Statut Membre -  
 poisse -
Bonjour,
voila apres avoir mis a jour internet explorer ( installé le 7) des fenetres se sont ouvertes par la suite en me demandant si je voulais installer IE 8 beta...j'ai du cliquer sans faire attention a un moment et ca m'a installé le programme...depuis j'ai que des problemes avec les scripts sur les pages net, je ne peux pas lire les videos par exemple et tout un tas de ( bip ) dans le genre!!!
y a t il un myen de désinstaller iE pour le réinstaller apres???
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

aie malhereusement il ne figure ni par mis les correctif ni les mises a jour de windows!!
comment peut t on faire???
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

essaye une restauration systeme
1
poisse

bonjour j'ai un gros souci explorer j'ai pu d'accés, que je désinstalle et réinstalle rien ne va.
j'ai ceci qui s'affiche un screen du probléme besoin d'aide merci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=o61vg9hqxh.jpg][img]http://images.imagehotel.net/o61vg9hqxh.jpg[/img][/url]
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu vas dans demarrer panneau de config et ajout et suppression de programme tu clic sur afficher les mise a jour et tu supprime ie8 et tu redemar le pc voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait j'ai deja cherché par la mais il est impossible quelle mise a jour correspond a IE 8 elles portent pas le nom du correctif mais seulement mise a jour windows xp ou mise a jour securité...comment puis je faire??
-1

clic sur chaque mis a jour pour faire aparetre le nom complet je l'ai fait et j'ai trouvé
-1

en effet je devrai trouver comme ca!! merci a toi je vais voir
-1