A voir également:
- Windows ReadyBoost
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
4 réponses
Non mais moi c'est parce que mon ordi manque de mémoire vive et le ReadyBoost sur vista transforme le périphérique en mémoire vive suplémentaire!
Et je ne veut pas acheter une nouvelle mémoire vive.
Et je ne veut pas acheter une nouvelle mémoire vive.
C'est parce que j'ai deux ordi et l'autre a vista et je joue à EVE Online dessus et lorsque je joue sans readyboost le jeux est lent puisque avec le readyboost le jeux est super correct.
Et aussi pourquoi je voulait quelque chose comme readyboost j'ai un amis qui fait quelque chose du genre.
Peut-être de l'overcloaking mais moi je ne veut pas ça.
Et aussi pourquoi je voulait quelque chose comme readyboost j'ai un amis qui fait quelque chose du genre.
Peut-être de l'overcloaking mais moi je ne veut pas ça.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
13 oct. 2008 à 16:14
13 oct. 2008 à 16:14
XP ne permet pas de le faire.
ReadyBoost ne sert pas à grand chose.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9197 accelerer le demarrage avec readyboost
ReadyBoost ne sert pas à grand chose.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9197 accelerer le demarrage avec readyboost
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
14 oct. 2008 à 09:04
14 oct. 2008 à 09:04
Non mais moi c'est parce que mon ordi manque de mémoire vive et le ReadyBoost sur vista transforme le périphérique en mémoire vive suplémentaire!
Absolument pas.
Le périphérique est utilisé pour booster (un peu) le lancement de certains programmes (cache).
Il n'augmente pas du tout la quantité de mémoire vive.
Le meilleure moyen d'avoir plus de mémoire libre c'est:
- acheter des barettes mémoire
- éliminer du démarrage de l'ordinateur les programmes inutiles (JavaUpdate, RealNetwork, QuickTime, Adobe, pré-chargement Office, barre d'outils Office, service d'indexation des fichiers...)
Absolument pas.
Le périphérique est utilisé pour booster (un peu) le lancement de certains programmes (cache).
Il n'augmente pas du tout la quantité de mémoire vive.
Le meilleure moyen d'avoir plus de mémoire libre c'est:
- acheter des barettes mémoire
- éliminer du démarrage de l'ordinateur les programmes inutiles (JavaUpdate, RealNetwork, QuickTime, Adobe, pré-chargement Office, barre d'outils Office, service d'indexation des fichiers...)