Windows ReadyBoost

Fermé
campfred - 13 oct. 2008 à 16:10
 campfred - 15 oct. 2008 à 01:50
Bonjour,
vous savez que dans Windows Vista il y a Windows ReadyBoost.
Celui-ci peut se servir des périphérique de stockage pour booster l'ordi mais la je veut faire la même chose sur Windows XP.

S.V.P essayer d'en trouver un Gratuit et le plus possible en français.

campfred
A voir également:

4 réponses

Non mais moi c'est parce que mon ordi manque de mémoire vive et le ReadyBoost sur vista transforme le périphérique en mémoire vive suplémentaire!

Et je ne veut pas acheter une nouvelle mémoire vive.
0
C'est parce que j'ai deux ordi et l'autre a vista et je joue à EVE Online dessus et lorsque je joue sans readyboost le jeux est lent puisque avec le readyboost le jeux est super correct.

Et aussi pourquoi je voulait quelque chose comme readyboost j'ai un amis qui fait quelque chose du genre.

Peut-être de l'overcloaking mais moi je ne veut pas ça.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
13 oct. 2008 à 16:14
XP ne permet pas de le faire.

ReadyBoost ne sert pas à grand chose.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9197 accelerer le demarrage avec readyboost
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
14 oct. 2008 à 09:04
Non mais moi c'est parce que mon ordi manque de mémoire vive et le ReadyBoost sur vista transforme le périphérique en mémoire vive suplémentaire!

Absolument pas.
Le périphérique est utilisé pour booster (un peu) le lancement de certains programmes (cache).
Il n'augmente pas du tout la quantité de mémoire vive.

Le meilleure moyen d'avoir plus de mémoire libre c'est:
- acheter des barettes mémoire
- éliminer du démarrage de l'ordinateur les programmes inutiles (JavaUpdate, RealNetwork, QuickTime, Adobe, pré-chargement Office, barre d'outils Office, service d'indexation des fichiers...)
-2