Utilitaire BOOTCAMP pour installer windows
septiman
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Quel petit futé de Mac forum pourrait m'indiquer le site ou un lien où trouver
le petit utilitaire Bootcamp qui permet d'installer Windows Pro ou XP sur MacOSX 10.3 ?
Merci à l'avance pour les infos ou les étapes de l'installation de Bootcamp.(pas facile...)
et le lien de téléchargement de Bootcamp.
Quel petit futé de Mac forum pourrait m'indiquer le site ou un lien où trouver
le petit utilitaire Bootcamp qui permet d'installer Windows Pro ou XP sur MacOSX 10.3 ?
Merci à l'avance pour les infos ou les étapes de l'installation de Bootcamp.(pas facile...)
et le lien de téléchargement de Bootcamp.
A voir également:
- Utilitaire BOOTCAMP pour installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour
Bootcamp est un utilitaire intégré dans Leopard(c'est à dire 10,5). Donc personne ne pourra répondre à votre demande.
En second lieu, vous avez donc 10,3. D'après mes connaissances, ce système était installé sur des mac à processeur PPC. Donc 2nd souci. Windows ne peut être installé que sur du processeur intel.
P.S. windows pro: Une nouvelle version de windows?
Bootcamp est un utilitaire intégré dans Leopard(c'est à dire 10,5). Donc personne ne pourra répondre à votre demande.
En second lieu, vous avez donc 10,3. D'après mes connaissances, ce système était installé sur des mac à processeur PPC. Donc 2nd souci. Windows ne peut être installé que sur du processeur intel.
P.S. windows pro: Une nouvelle version de windows?
je vous donne un lien pour télécharger relax (environ 1heure) les 274 M° du BootCamp 1.3b sur
un site US qui fonctionne impec ....Bonne vibs MAC XP !!!!
https://www.soft32.com/Download/Free/Apple_Boot_Camp/4-200398-1.html
un site US qui fonctionne impec ....Bonne vibs MAC XP !!!!
https://www.soft32.com/Download/Free/Apple_Boot_Camp/4-200398-1.html
Comme je le disais dans mon post plus haut, boot camp n'as jamais fonctionné sur 10,3. Même dans ses versions beta. Il a fonctionné une période sur 10,4 avant sa version finale, mais actuellement il ne fonctionne plus, sauf en faisant des bidouilles. Il suffit de regarder tous les posts qui sont ici même sur ce sujet.
Il y a écrit en bas de page, sur le lien que siberiane31 a doné : "System Requirements
Mac OS X 10.4.6 or later, Intel-based Mac," .
Il y a écrit en bas de page, sur le lien que siberiane31 a doné : "System Requirements
Comme je le disais dans mon post plus haut, boot camp n'as jamais fonctionné sur 10,3. Même dans ses versions beta. Il a fonctionné une période sur 10,4 avant sa version finale, mais actuellement il ne fonctionne plus, sauf en faisant des bidouilles. Il suffit de regarder tous les posts qui sont ici même sur ce sujet.
Merci pour vos infos ; mais G lu message et lien indiquant le Bootcamp 1.3b qui fonctionne
avk OSX Jaguar ; si vous voulez tester . Par contre je ne sais pas si Bootcamp supporte le
Windows 2000 Pro ....ce que je testerai sous peu . A+ septiman Bonnes vibs MacForum
D'abord, langage sms, interdit. Et aussi, apprenez à rajouter des mots de liaison dans vos phrases, c'est vraiment dur de vous lire.
Quand on vient avec une information, généralement on dit ou on l'as trouvé , ou mieux, on donne un lien.
Comme je le disais dans un autre post sur cette même discussion, c'est vraiment dur d'utiliser aujourd'hui la bêta de boot camp, car il y a un problème de date. Il faut changer la date de son système, et encore c'est pas sur que ça marche.
Plus bas vous trouverez les conditions du windows pouvant être installé avec bootcamp. Ca c'est pour la version beta. Pour la version finale, rajoutez Vista et enlevez 10,4,6(à la place, seulement 10,5).
System Requirements
Mac OS X 10.4.6 or later, Intel-based Mac, blank recordable CD, purchased copy of Microsoft Windows XP, Service Pack 2, Home or Professional (No multi-disc, upgrade or Media Center versions.)