Mon PC ne veut pas demarrer
anemia
-
sleg -
sleg -
Bonjour a tous.
Voila depuis quelque temps mon bug a mort...Mon PC a commencer par s'éteindre tout seul et depuis je n'ai plus rien. Lorsque j'éssai de le demarrer il se bloque et l'écran s'éteint alors que la tour est toujours allumée.
J'ai deja fai deux formatage et sans succès...Le probleme est toujours present.
Je suis sous windows XP pro
ma config:
Processeur ATHLON XP 2000+
carte mere asus A7A266
RAM 512 en 2700
Carte video NVIDIA GEFORCE 5600 ultra
Voila depuis quelque temps mon bug a mort...Mon PC a commencer par s'éteindre tout seul et depuis je n'ai plus rien. Lorsque j'éssai de le demarrer il se bloque et l'écran s'éteint alors que la tour est toujours allumée.
J'ai deja fai deux formatage et sans succès...Le probleme est toujours present.
Je suis sous windows XP pro
ma config:
Processeur ATHLON XP 2000+
carte mere asus A7A266
RAM 512 en 2700
Carte video NVIDIA GEFORCE 5600 ultra
A voir également:
- Mon PC ne veut pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui, alors ben là, c'est nu probleme matériel...
ce que je te conseille, c'est de trouver un pote qui a un PC, et de lui piquer toutes les pieces une par une pour les tester sur ton PC, afin de savoir d'ou ca vient...
a ta place, je procederais dans cet ordre:
- carte vidéo
- RAM
- Proc
- Carte mere
Sinon, regardes si tu as des LED du clavier qui clignote, et dans la doc de ta carte mere ce que ca veut dire...
Bonne chance
Kek
ce que je te conseille, c'est de trouver un pote qui a un PC, et de lui piquer toutes les pieces une par une pour les tester sur ton PC, afin de savoir d'ou ca vient...
a ta place, je procederais dans cet ordre:
- carte vidéo
- RAM
- Proc
- Carte mere
Sinon, regardes si tu as des LED du clavier qui clignote, et dans la doc de ta carte mere ce que ca veut dire...
Bonne chance
Kek
ok je vais essayer mai bon ca fai vraiment chier. Depuis que j'ai acheter ce PC j'ai que des emmerdes.
Au fait je suis en train de penser a ça...
Est ce que ce ne serai pas a cause de la carte mere qui ne supporte pas la puissance de ma RAM car elle ne supporte que 266MHz et ma RAM qui est de la 2700 tourne en 333MHz.
Ca ne pourrai pas etre ca??
Est ce que ce ne serai pas a cause de la carte mere qui ne supporte pas la puissance de ma RAM car elle ne supporte que 266MHz et ma RAM qui est de la 2700 tourne en 333MHz.
Ca ne pourrai pas etre ca??
Ouais carrément... j'avais eu le meme probleme avec une imcompatibilité de la carte mere et de la carte video, mais ca peut tres bien venir d'un probleme de compatibiilité de la RAM avec la carte mère, ou juste que la RAM est mal branché ou pourri (c'est arrivé un pote: en enlevant une barette de RAM sur les deux ca a remarché...)
Kek
Kek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question