Probleme de carte son integre+ecran
marc
-
LOVELY75 -
LOVELY75 -
j'ai un pc hp pavilion avec xp comme os .
j'ai viré xp (pour faire un multiboot avec 98,linux).
mais voila je ne dispose pas des drivers du pc .
je me suis dis pas grave,il suffit de demonter la tour pour voir ce qu'elle a dans le ventre et surprise la carte son est integrée il s'agit de l'AC'97 mais il y a une autre carte branchée a la carte mere par un connecteur audio .ses references .AUDIO AMP RISER CARD
Elle sert en fait a brancher les haut -parleurs (integrés a l'ecran )
Il s'agit donc de hp sans fil d'alimentation(se branchant comme des ecouteurs)
l'alimentation serait donc gerée par l'ecran (le cable d'alim de l'ecran possede une extension=un fil qui se branche ds la carte son integrée plus precisemment dans la prise ayant comme symbole le micro ).
MON PROBLEME EST LE SUIVANT :
lorsque je branche le son selon la config de HP (en utilisant la RISER CARD )je n'ai pas de son .
Lorsque je le branche a ma façon(avec des hp avec alim directement branchés sur la carte son integrée )c'est nickel .
Mes alternatives :
activer/desactiver la carte intégrée (reglage du bios)
les branchement son bien fait (code de couleur des fils et des entrées/sorties des cartes )
chercher sur le site de hp un driver pour la riser carte si il existe ?
j'ai contacter hp pour qu'il me renseigne sur cette fameuse carte .
j'attends toujours une reponse .
Si quelqu'un possede le meme PC a savoir un HP PAVILION 7927 avec ECRAN HP MX70 HautParleur integré polk audio carte mere de marque inconnu (ref AZ33126 peut-etre AZZA ) carte son integrée AC'97 XPcomme OS et cette merde de carte RISER AMP qu'il m'aide parce que là ça fait 2 semaine que je cherche la solution .Je rappelle que je n' ai pas les drivers de l'ecran et de la rsier carte .
voila maintenant je remercie d'avance toutes les personnes qui vont m'aider .
j'ai viré xp (pour faire un multiboot avec 98,linux).
mais voila je ne dispose pas des drivers du pc .
je me suis dis pas grave,il suffit de demonter la tour pour voir ce qu'elle a dans le ventre et surprise la carte son est integrée il s'agit de l'AC'97 mais il y a une autre carte branchée a la carte mere par un connecteur audio .ses references .AUDIO AMP RISER CARD
Elle sert en fait a brancher les haut -parleurs (integrés a l'ecran )
Il s'agit donc de hp sans fil d'alimentation(se branchant comme des ecouteurs)
l'alimentation serait donc gerée par l'ecran (le cable d'alim de l'ecran possede une extension=un fil qui se branche ds la carte son integrée plus precisemment dans la prise ayant comme symbole le micro ).
MON PROBLEME EST LE SUIVANT :
lorsque je branche le son selon la config de HP (en utilisant la RISER CARD )je n'ai pas de son .
Lorsque je le branche a ma façon(avec des hp avec alim directement branchés sur la carte son integrée )c'est nickel .
Mes alternatives :
activer/desactiver la carte intégrée (reglage du bios)
les branchement son bien fait (code de couleur des fils et des entrées/sorties des cartes )
chercher sur le site de hp un driver pour la riser carte si il existe ?
j'ai contacter hp pour qu'il me renseigne sur cette fameuse carte .
j'attends toujours une reponse .
Si quelqu'un possede le meme PC a savoir un HP PAVILION 7927 avec ECRAN HP MX70 HautParleur integré polk audio carte mere de marque inconnu (ref AZ33126 peut-etre AZZA ) carte son integrée AC'97 XPcomme OS et cette merde de carte RISER AMP qu'il m'aide parce que là ça fait 2 semaine que je cherche la solution .Je rappelle que je n' ai pas les drivers de l'ecran et de la rsier carte .
voila maintenant je remercie d'avance toutes les personnes qui vont m'aider .
A voir également:
- Probleme de carte son integre+ecran
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
28 réponses
YOo All !!! Bon j ai ossi comme tt le monde un pb avec mon ecran Hp pavilion Mx70. je n'arive pas a avoir les pilotes por XP
- ma carte son ac'97 marche
- je ne suis pas en muet
si kelkun pe faire mon bonheur sa serai SYMPA
P.S une victime de plus lol
- ma carte son ac'97 marche
- je ne suis pas en muet
si kelkun pe faire mon bonheur sa serai SYMPA
P.S une victime de plus lol
anthony59
slt ben tu ns donne pas assez de detail ses koi l probleme et si sa concerne ta carte son sa m etonnerrai k ta carte son soi un ac,97 mes moi j dirai plutot un nvidia Geforce 2 ton pc sa dois etre un Hp 451.fr ses sa dis moi koi au plus vite oki rentre mon adresse msn dans ta liste d tes contact
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec mon PC, à savoir: j'ai un HP pavilion, avec un ecran hp mx 70, et j'utilise xp edition familiale. je n'arrive pas a faire fonctionner le microphone integré à l'ecran, ni aucun micro, d'ailleurs puisque ca ne marche pas quand je branche un autre micro sur la sortie située derriere la tour.
J'ai verifié dans la configuration, le micro n'est pas muet.
je ne sais pas trop quoi faire.
si qualqu'un peut m'aider, merci
j'ai un petit soucis avec mon PC, à savoir: j'ai un HP pavilion, avec un ecran hp mx 70, et j'utilise xp edition familiale. je n'arrive pas a faire fonctionner le microphone integré à l'ecran, ni aucun micro, d'ailleurs puisque ca ne marche pas quand je branche un autre micro sur la sortie située derriere la tour.
J'ai verifié dans la configuration, le micro n'est pas muet.
je ne sais pas trop quoi faire.
si qualqu'un peut m'aider, merci
je c ke cela na rien a voir mais je suis deseperer je narive pas a faire marcher le microphone incruster dans mon moniteur hp pavillon mx70
est-ce-que tu a bien du son sur ton pc, car si tu a du son, c surement que tu n'a pa séléctionné le microphone.
Si c ça alors tu fait :
Démarret > tous les programmes > accessoires > divertissement > contôle du volume
Là tu regarde bien que les cases "muet" ne sont pas cochées.
Clique maintenant sur "Options" et puis sur "enregistrement" (regarde bien que le microphone est bien coché cette fois-ci) et "ok".
Enfin, tu sélectionne la case "microphone" puis fermer, la ça doit marcher.
J'espère avoir résolu ton problème, sinon je suis désolé si ça ne te correspond pas, je voulais juste t'aider.
Si c ça alors tu fait :
Démarret > tous les programmes > accessoires > divertissement > contôle du volume
Là tu regarde bien que les cases "muet" ne sont pas cochées.
Clique maintenant sur "Options" et puis sur "enregistrement" (regarde bien que le microphone est bien coché cette fois-ci) et "ok".
Enfin, tu sélectionne la case "microphone" puis fermer, la ça doit marcher.
J'espère avoir résolu ton problème, sinon je suis désolé si ça ne te correspond pas, je voulais juste t'aider.
Salut a tous!!!
Voila, jai un hp pavilion t737.fr et jai un gros souci....en gro jme sui pri une merde et jai ete obligé de formater mon pc... Probleme : carte son ; impossible de trouver le pilote.Je sui allé sur le site d'hp, jai pri le pilote mai il demande au moin la sp1 jai voulu l'installer et bonne surprise : ma version d'xp est consideré kom pirate parceke jme la sui fai prété.. et merde lol. jai super besoin d'aide!!! jvou laisse mon ad : n-i-k-o@hotmail.fr Merci boucou davance
Voila, jai un hp pavilion t737.fr et jai un gros souci....en gro jme sui pri une merde et jai ete obligé de formater mon pc... Probleme : carte son ; impossible de trouver le pilote.Je sui allé sur le site d'hp, jai pri le pilote mai il demande au moin la sp1 jai voulu l'installer et bonne surprise : ma version d'xp est consideré kom pirate parceke jme la sui fai prété.. et merde lol. jai super besoin d'aide!!! jvou laisse mon ad : n-i-k-o@hotmail.fr Merci boucou davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi mon probleme ses que la carte son et intaigrait a la carte mere et jarrive pas a savoir le marque de ma carte son si kelle kun connait un logiciel qui poura maider ou bien me dire koi faire sa sera gentil de sa pare
j ai un TRES TRES gros souci!qui peu me dire comment je peu rebrancher mon graveur cd d origine?j ai une fiche P4 et P5 je sais pas laquelle rebrancher!y a til une autre fiche a remettre en plus?
salut j'ai eu le meme probleme que toi et impossible de trouver driver et pilote alors je me suis acheter une carte son sur ebay et depuis plus de probleme (carte son sur ebay 8 €)
Bonjour à tous,
Voilà g acheté un PC HP avec Vista intégrée, tout allait bien judqu'au jour où mn frère à virer Vista est à installer XP mé le problème qui se pose mainteant c ke je n 'ai plus de sons. on m'a demandé d 'intaller le CD des drivers mais le problème c ke je ne lé pas. Comment faire pr fer revenir le son. SVP aidez moi, je ss désépérer...
Merci merci bcp à ceux ou celles qui me répondront
Voilà g acheté un PC HP avec Vista intégrée, tout allait bien judqu'au jour où mn frère à virer Vista est à installer XP mé le problème qui se pose mainteant c ke je n 'ai plus de sons. on m'a demandé d 'intaller le CD des drivers mais le problème c ke je ne lé pas. Comment faire pr fer revenir le son. SVP aidez moi, je ss désépérer...
Merci merci bcp à ceux ou celles qui me répondront