Driver
esperance1919
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un grand probleme car j'ai pas reussi a formater mon ordinateur parce que j'ai pas trouver son drivre et aussi je ne connais pas le nom de mon ordinateur car je l'ai acheter l'ordinateur depuis 8 ans et tous ses information je l'ai oublier je connais seulemant qui est un ordinateur NEC seulement aider moi SVP a trouver le nom de mon ordinateur et il est tres veilleu depuis 8 ans ordinateur NEC son ecran VR17
merci
j'ai un grand probleme car j'ai pas reussi a formater mon ordinateur parce que j'ai pas trouver son drivre et aussi je ne connais pas le nom de mon ordinateur car je l'ai acheter l'ordinateur depuis 8 ans et tous ses information je l'ai oublier je connais seulemant qui est un ordinateur NEC seulement aider moi SVP a trouver le nom de mon ordinateur et il est tres veilleu depuis 8 ans ordinateur NEC son ecran VR17
merci
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
regarde à l'arriere de ton ordinateur (la ou sont branchés les cables)
il n'ya pas d'etiquette?
regarde à l'arriere de ton ordinateur (la ou sont branchés les cables)
il n'ya pas d'etiquette?
vas sur touslesdrivers.com fais une detection automatique (rubrique mes drivers). tu pourra télécharger tous tes drivers
Salut,
le liens va installer n logiciel pour detecté ton materiel, accepte
ensuite en haut à droite tu aura télécharger mes drivers et choisi tes drivers manquant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le liens va installer n logiciel pour detecté ton materiel, accepte
ensuite en haut à droite tu aura télécharger mes drivers et choisi tes drivers manquant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29