Blocage ordinateur
nabilca
-
nabilca -
nabilca -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur HP compaq 6715s que j'ai acheté depuis 3 mois.
C'est un problème de blocage qui survient à n'importe quel moment mais souvent lors dune lecture d'un fichier vidéo ou lors de démarrage d'une comminucation webcam.
L'erreur correspondante sur l'observateur d'évenements est la suivante: EventLog.
S'agit t il d'un problème du système? de la carte graphique? ou du ventilateur? sachant que l'ordinateur ne se chauffe pas trop.
Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec mon ordinateur HP compaq 6715s que j'ai acheté depuis 3 mois.
C'est un problème de blocage qui survient à n'importe quel moment mais souvent lors dune lecture d'un fichier vidéo ou lors de démarrage d'une comminucation webcam.
L'erreur correspondante sur l'observateur d'évenements est la suivante: EventLog.
S'agit t il d'un problème du système? de la carte graphique? ou du ventilateur? sachant que l'ordinateur ne se chauffe pas trop.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
as tu installé un pack de codec sur ton pc ? si c'est pas le cas telecharge celui là => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
je viens de l'installer.
sachant que le blocage peut se produire meme en dehors de lecture vidéo (plus rarement)
sachant que le blocage peut se produire meme en dehors de lecture vidéo (plus rarement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le débogage des scripts est déja désactivée.
ce n'est pas un problème d'internet puisque le blocage se produit meme avec des lectures vidéo en dehors de toute connexion.
Lors du blocage, l'ordinateur n'est pas éteint mais l'écran est noir: il n'ya aucune information sur l'ordinateur et je me trouve obligé d'appuyer à fond sur l'interrupteur pendant 5 secondes pour fermer et démarrer l'ordinateur.
ce n'est pas un problème d'internet puisque le blocage se produit meme avec des lectures vidéo en dehors de toute connexion.
Lors du blocage, l'ordinateur n'est pas éteint mais l'écran est noir: il n'ya aucune information sur l'ordinateur et je me trouve obligé d'appuyer à fond sur l'interrupteur pendant 5 secondes pour fermer et démarrer l'ordinateur.
bonjour Qu'appelez-vous "se bloque" ? Un "freeze" ? C'est à dire que plus rien
ne répond (ni souris, ni clavier), l'écran est figé... Si oui, alors :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
copier/collé
ne répond (ni souris, ni clavier), l'écran est figé... Si oui, alors :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
copier/collé
bonjour.
event log = journal d'évènements
vas dans observateur d'évènements et consultes les journeaux pour avoir l'origine du défaut.
event log = journal d'évènements
vas dans observateur d'évènements et consultes les journeaux pour avoir l'origine du défaut.
Pourquoi Vista crée tant de problèmes ??!! sous xp tout marche trés bien .....d'accord ca t'aide pas pour ton problème mais sous xp t'en aurais sans doute beaucoup moins....