Probleme toolbar 7.1
Résolu
roro
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme j'ai la bar toolbar qui reste et je narrive pas a l'enlevé comment on fait aidé moi merci d'avance
j'ai eu un probleme j'ai la bar toolbar qui reste et je narrive pas a l'enlevé comment on fait aidé moi merci d'avance
A voir également:
- Probleme toolbar 7.1
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger statistica 7.1 gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
10 réponses
Salut,
Tu as un pb de bar/toolbar, mais peux-tu préciser de quoi il s'agit: Internet et google tool bar, ou autre???
A+
Tu as un pb de bar/toolbar, mais peux-tu préciser de quoi il s'agit: Internet et google tool bar, ou autre???
A+
le lien que tu ma passsé ma bcp aidé j'ai fait les truck qui fallait faire et sa me la enlevé je te remercie et a plus tcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roro,
Pour que l'on t'aide, dis nous en un peu plus, comment elle s'appelle, comment elle est apparue??
A+
Pour que l'on t'aide, dis nous en un peu plus, comment elle s'appelle, comment elle est apparue??
A+
baelle est apparue comme sa il ya eu une merde et elle est arrivé comme sa et dé que je vai sur internet sa me met la bar toolbar et je ne peu pas l'enlevé
Salut,
Je pense après recherche sur le net que tu es infecté par "Security Toolbar 7.1".
Mon conseil: Relance un sujet avec un log Hijackthis (car je ne sais pas analyser ce type de rapport et tu auras certainement de l'aide par des amateurs éclairés qui te guideront).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis
@+
Je pense après recherche sur le net que tu es infecté par "Security Toolbar 7.1".
Mon conseil: Relance un sujet avec un log Hijackthis (car je ne sais pas analyser ce type de rapport et tu auras certainement de l'aide par des amateurs éclairés qui te guideront).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis
@+