Probleme toolbar 7.1

Résolu
roro -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un probleme j'ai la bar toolbar qui reste et je narrive pas a l'enlevé comment on fait aidé moi merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Salut,

Tu as un pb de bar/toolbar, mais peux-tu préciser de quoi il s'agit: Internet et google tool bar, ou autre???

A+
    2
  2. roro

le lien que tu ma passsé ma bcp aidé j'ai fait les truck qui fallait faire et sa me la enlevé je te remercie et a plus tcho
    1
  3. roro

elle est en bar sur internet et je peu pas l'enlevé
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

roro,

Pour que l'on t'aide, dis nous en un peu plus, comment elle s'appelle, comment elle est apparue??

A+
    0
  6. roro

baelle est apparue comme sa il ya eu une merde et elle est arrivé comme sa et dé que je vai sur internet sa me met la bar toolbar et je ne peu pas l'enlevé
    0
  7. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Salut,

Je pense après recherche sur le net que tu es infecté par "Security Toolbar 7.1".
    Mon conseil: Relance un sujet avec un log Hijackthis (car je ne sais pas analyser ce type de rapport et tu auras certainement de l'aide par des amateurs éclairés qui te guideront).
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis

@+
    0
  8. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Génial! et merci pour le feedback.

Bon surf et A+
    0