Probleme toolbar 7.1

Résolu
roro -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un probleme j'ai la bar toolbar qui reste et je narrive pas a l'enlevé comment on fait aidé moi merci d'avance
A voir également:

10 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Tu as un pb de bar/toolbar, mais peux-tu préciser de quoi il s'agit: Internet et google tool bar, ou autre???

A+
2
roro

le lien que tu ma passsé ma bcp aidé j'ai fait les truck qui fallait faire et sa me la enlevé je te remercie et a plus tcho
1
roro

elle est en bar sur internet et je peu pas l'enlevé
0
roro

aparament sé un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

roro,

Pour que l'on t'aide, dis nous en un peu plus, comment elle s'appelle, comment elle est apparue??

A+
0
roro

baelle est apparue comme sa il ya eu une merde et elle est arrivé comme sa et dé que je vai sur internet sa me met la bar toolbar et je ne peu pas l'enlevé
0

Salut,

Je pense après recherche sur le net que tu es infecté par "Security Toolbar 7.1".
Mon conseil: Relance un sujet avec un log Hijackthis (car je ne sais pas analyser ce type de rapport et tu auras certainement de l'aide par des amateurs éclairés qui te guideront).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis

@+
0
roro

okok je te remerci
0
roro

okok je te remerci
0

Génial! et merci pour le feedback.

Bon surf et A+
0