Restauration vista
Utilisateur anonyme
-
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai un petit soucis . J'ai un hp pavilion dv7-1000ef , avec vista dessus . Il y a deux semaines , j'ai voulu installer linux , mais la , erreur de manip , j'ai reformaté le disque complet , donc plus de partition NTFS ni rien ... J'avais pas gravé de cd vista , je savais pas que c'était possible . Aujourd'hui je veux revenir vers vista , ne me plaisant pas du tout sur linux ubuntu et mandriva . Donc j'arrive pas a reinstaller vista ...
Donc j'aurais voulu savoir s'il y avais un moyen pour recuperer vista gratuitement ... ou sinon ou l'acheter !
Si je recupere un cd vista d'un autre pc , et que j'installe sur le mien , avec ma clé d'activation , ca ira ?
J"ai un petit soucis . J'ai un hp pavilion dv7-1000ef , avec vista dessus . Il y a deux semaines , j'ai voulu installer linux , mais la , erreur de manip , j'ai reformaté le disque complet , donc plus de partition NTFS ni rien ... J'avais pas gravé de cd vista , je savais pas que c'était possible . Aujourd'hui je veux revenir vers vista , ne me plaisant pas du tout sur linux ubuntu et mandriva . Donc j'arrive pas a reinstaller vista ...
Donc j'aurais voulu savoir s'il y avais un moyen pour recuperer vista gratuitement ... ou sinon ou l'acheter !
Si je recupere un cd vista d'un autre pc , et que j'installe sur le mien , avec ma clé d'activation , ca ira ?
A voir également:
- Restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
7 réponses
bon sinon j'arrive a acceder au bios , et dans la page descriptive , il me mette os : vista ... ya pas moyen de reinstaller vista a partir du bios ?
si c'est possible de m'aider ... je vois pas trop comment faire! avec le cd d'un autre ordinateur ca devrais aller ou pas ?
si c'est possible de m'aider ... je vois pas trop comment faire! avec le cd d'un autre ordinateur ca devrais aller ou pas ?
je ne pense pas,en formatant tu as supprimé vista,si tu veux l'installer avec le cd de quelqu'un d'autre c'est toi qui voit...
bonjour,tu peux demander (facture a l'appuie) un cd vista,en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire. je sais pas qui contacter par contre.microsoft?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ... mais procédure qui va durer des semaines je pense ... mais oui ce serait bien ! mais avec le cd d'un autre pc , ca devrais pas tourner ? c'est spécifique , ou il faut spécifier la clée personnel après