Restauration vista

Utilisateur anonyme -  
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

J"ai un petit soucis . J'ai un hp pavilion dv7-1000ef , avec vista dessus . Il y a deux semaines , j'ai voulu installer linux , mais la , erreur de manip , j'ai reformaté le disque complet , donc plus de partition NTFS ni rien ... J'avais pas gravé de cd vista , je savais pas que c'était possible . Aujourd'hui je veux revenir vers vista , ne me plaisant pas du tout sur linux ubuntu et mandriva . Donc j'arrive pas a reinstaller vista ...

Donc j'aurais voulu savoir s'il y avais un moyen pour recuperer vista gratuitement ... ou sinon ou l'acheter !

Si je recupere un cd vista d'un autre pc , et que j'installe sur le mien , avec ma clé d'activation , ca ira ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bon sinon j'arrive a acceder au bios , et dans la page descriptive , il me mette os : vista ... ya pas moyen de reinstaller vista a partir du bios ?

si c'est possible de m'aider ... je vois pas trop comment faire! avec le cd d'un autre ordinateur ca devrais aller ou pas ?
1
Utilisateur anonyme

Personne ne saurait me repondre ?!
1
okidor Messages postés 188 Statut Membre 12

je ne pense pas,en formatant tu as supprimé vista,si tu veux l'installer avec le cd de quelqu'un d'autre c'est toi qui voit...
1

bonjour,tu peux demander (facture a l'appuie) un cd vista,en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire. je sais pas qui contacter par contre.microsoft?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah bon ... mais procédure qui va durer des semaines je pense ... mais oui ce serait bien ! mais avec le cd d'un autre pc , ca devrais pas tourner ? c'est spécifique , ou il faut spécifier la clée personnel après
-1

je suis pas sur mais si tu prend le cd d'un autre ,tu aura une version piraté,tu devrait plutôt rester sur linux en attendant ton cd,ce qui devrait quand même être assez long...
-1
Utilisateur anonyme

arf ok ... encore faut il qu'on puisse vraiment reclamer le cd , car j'ai cherche sur microsoft c'est le prix plein , et sur hp , c'est 38 € ;-/
-1