Probleme avec mon ordinateur
chercheur36
-
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je demarre mon ordinateur,il aparait une page où il est écrit mode sans echec;mode normale;etc.Lorsque je choisi une option,une autre page bleue aparait où il est écrit : un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur............
avec ce code d'erreur suivant UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
et pas mal d'autres messages;j'ai suivi toutes les instructions sur cet ecran bleu,mais mon ordi ne fait que tourner en rond.
Comment faire pour resoudre ce probleme? car cela m'empeche de travailler
Merci
Lorsque je demarre mon ordinateur,il aparait une page où il est écrit mode sans echec;mode normale;etc.Lorsque je choisi une option,une autre page bleue aparait où il est écrit : un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur............
avec ce code d'erreur suivant UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
et pas mal d'autres messages;j'ai suivi toutes les instructions sur cet ecran bleu,mais mon ordi ne fait que tourner en rond.
Comment faire pour resoudre ce probleme? car cela m'empeche de travailler
Merci
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide