Driver pour 9800 gt incompatible avec windows
gullrital
Messages postés
179
Statut
Membre
-
gullrital Messages postés 179 Statut Membre -
gullrital Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question...je suis toujours a la recherche du conflit qui fait rebooter mon pc...la je viens de réinstaller mes drivers ( ceux fournis avec les materiels ) et quans j'installe les drivers de la carte graphique, windows me dit que ce logiciel n'a pas été signé bla bla bla et que le programme n'est pas compatible avec windows...????
comment est ce possible???quelqu'un a t il eu ce probleme avec une 9800 gt??? ( 1 go )
merci d'avance pour vos reponses
voila ma question...je suis toujours a la recherche du conflit qui fait rebooter mon pc...la je viens de réinstaller mes drivers ( ceux fournis avec les materiels ) et quans j'installe les drivers de la carte graphique, windows me dit que ce logiciel n'a pas été signé bla bla bla et que le programme n'est pas compatible avec windows...????
comment est ce possible???quelqu'un a t il eu ce probleme avec une 9800 gt??? ( 1 go )
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Driver pour 9800 gt incompatible avec windows
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut,
"j'installe les drivers de la carte graphique, windows me dit que ce logiciel n'a pas été signé bla bla bla et que le programme n'est pas compatible avec windows...????"
---> Installe la version 178.13 que tu trouveras sur le site nVidia.
"j'installe les drivers de la carte graphique, windows me dit que ce logiciel n'a pas été signé bla bla bla et que le programme n'est pas compatible avec windows...????"
---> Installe la version 178.13 que tu trouveras sur le site nVidia.
merci pour ta reponse!!!
alors en fait, j'ai deja essayé d'installer ce driver depuis le site...voyant le probleme je l'avais fait pour chaque materiel, mais le probleme persiste...je ne vois vraiment pas ce qui cause ce rebootage...si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce...merci
alors en fait, j'ai deja essayé d'installer ce driver depuis le site...voyant le probleme je l'avais fait pour chaque materiel, mais le probleme persiste...je ne vois vraiment pas ce qui cause ce rebootage...si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as tu désinstaller tes anciens pilotes ou si tu en avait pas mit en "disabled" dans le bios la vidéo?
@+
Cordialement.
as tu désinstaller tes anciens pilotes ou si tu en avait pas mit en "disabled" dans le bios la vidéo?
@+
Cordialement.
ben c'est vrai que c'est ce qui doit se passer normalement...en fait j'ai recu ma nouvelle config recement..avant j'avais une 7950 gt en 512 avec win xp famillial sp2 et 1 go de ram, par exemple lost planet tournait deja pas mal...mais avec ma nouvelle config beacoup plus puissante, il ne se lance meme pas j'ai un message d'erreur, par contre tous les autres jeux c'est enorme comme turok ou assassin's creed...de plus je n'ai pas changé de bus ( nvidia )
je vois vraiment pas mon souci
je vois vraiment pas mon souci
non non j'ai bie ndésinstallé les pilotes avant d'en mettre d'autres et ma carte graphique est bien activée...
la je l'ai désinstallé mais j'avais un truc du genre petite fenetre avec marqué fatal error...je n'ai pas plus de details la dessus je m'en excuse....merci en tous cas pour vos reponses jesper vite trouver...
hiper hpu 5k680 serie type r11 680 w c'est une config de ldlc...normalement elle est sensée fonctionner correctement...
signalons quand meme que le pc reboote de facon alléatoire et pas seulement quand je joues quand je navigues, quand j'ecoutes de la musique quand j'ouvres n'importe quelle application...notons qu'il reste stable si je le laisse tourner sans rien toucher par exemple je lance turok...je zappe d'eteindre le pc et le lendemain il est toujours allumé au meme endroit il n'a pas rebooté
Re,
fait une analyse avec :
-spybot ,
-malwaredbyte,
et aussi ensuite https://www.androidworld.fr/
@+
fait une analyse avec :
-spybot ,
-malwaredbyte,
et aussi ensuite https://www.androidworld.fr/
@+
- 1