Comment installer ce que je telecharge
lamb
-
lamb0606 Messages postés 7 Statut Membre -
lamb0606 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de linux limpus avec un acer aspire one, je l'ai choisi car il est petit et pratique, sa prise en main est génial, je ne suis pas non plus utilisateur de win mais plutot de mac.
- j'ai besoin de codec pour pouvoir visioner des video avec media player et je ne sais pas quel programe je dois telecharger et ni comment on les installe.
- j'ai lu sur un forum que je devrais m'équiper d'un antivirus meme questions ou et comment
je dois aussi preciser que je suis un utilisateur totalement basic de l'informatque
existe t'il un assistant d'instalation
merci de m'aider
je suis un nouveau utilisateur de linux limpus avec un acer aspire one, je l'ai choisi car il est petit et pratique, sa prise en main est génial, je ne suis pas non plus utilisateur de win mais plutot de mac.
- j'ai besoin de codec pour pouvoir visioner des video avec media player et je ne sais pas quel programe je dois telecharger et ni comment on les installe.
- j'ai lu sur un forum que je devrais m'équiper d'un antivirus meme questions ou et comment
je dois aussi preciser que je suis un utilisateur totalement basic de l'informatque
existe t'il un assistant d'instalation
merci de m'aider
A voir également:
- Comment installer ce que je telecharge
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Salut Jadidkha
ben pas de trop j"ai voulu telecharger les codec mais il me mes message erreur blablaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
par contre je suis aller voir le lien que tu ma laisser a propos de fedora, trèès interressant,
grace a toi j'ai trouvé un programme qui instal et desinstal que je vais certainement telecharger ce soir
je te tiens au courrant
super sympa pour l'aide
a plus
Lamb 0606
ben pas de trop j"ai voulu telecharger les codec mais il me mes message erreur blablaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
par contre je suis aller voir le lien que tu ma laisser a propos de fedora, trèès interressant,
grace a toi j'ai trouvé un programme qui instal et desinstal que je vais certainement telecharger ce soir
je te tiens au courrant
super sympa pour l'aide
a plus
Lamb 0606
1) Pour l'antivirus: inutile sous GNU/Linux. surtout si tu installes tes logiciels avec le gestionnaire de paquets.
2) Pour les codecs: VLC lit à peu près tout. Sinon tu peux convertir dans un format ouvert les fichiers récalcitrants avec "ffmpeg2theora".
2) Pour les codecs: VLC lit à peu près tout. Sinon tu peux convertir dans un format ouvert les fichiers récalcitrants avec "ffmpeg2theora".
re moi,
il me donne ce message : ec hec a l'ouverture du fichier "/tmp/antivir_workstatu_winu_en_h_2.exe format non reconnu
que faire??????????????
en ce qui concerne les codec je n'ai pas préciser que je n'ai pas de lecteur dvd, j'ai essayé de visionner video par usb et carte mémoir de caméscope.
a voir, si tu as une solution.
longueur et patuence...........
il me donne ce message : ec hec a l'ouverture du fichier "/tmp/antivir_workstatu_winu_en_h_2.exe format non reconnu
que faire??????????????
en ce qui concerne les codec je n'ai pas préciser que je n'ai pas de lecteur dvd, j'ai essayé de visionner video par usb et carte mémoir de caméscope.
a voir, si tu as une solution.
longueur et patuence...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lecteur DVD sans installation de codecs https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Quand tu télécharges un programme ru fais "enregistrer", tu le mets sur le bureau, tu double cliques sur le programme, après installation tu supprimes le programme qui est sur le bureau AVANT toute installation crée un point de restauration pour pouvoir revenir en arrière en cas de fausse manip
JADIDKHA te dit n'importe quoi... Il te donne même à télécharger des binaires windows alors que tu tournes sous Linux...
Pour installer quoi que ce soit sous Linpus (qui est dérivé de Fedora), on ne télécharge pas, mais on utilise yum qui est le gestionnaire de paquets et qui fait ça très bien.
Cordialement.
Pour installer quoi que ce soit sous Linpus (qui est dérivé de Fedora), on ne télécharge pas, mais on utilise yum qui est le gestionnaire de paquets et qui fait ça très bien.
Cordialement.
Salut,
merci de répondre mais il me donne message erreur, exe quel que chose
j'ai un autre probleme qui est je ne peux rien installer mon mot de passe ne fonctionne pas
j'ai insérrer le cd fourni, pressé sur F2, mais il me demande le mot de passe donc PROBLEME aurais tu svpl une solution
Merci
lamb0606
merci de répondre mais il me donne message erreur, exe quel que chose
j'ai un autre probleme qui est je ne peux rien installer mon mot de passe ne fonctionne pas
j'ai insérrer le cd fourni, pressé sur F2, mais il me demande le mot de passe donc PROBLEME aurais tu svpl une solution
Merci
lamb0606