Probleme d'assistant windows
argana123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
argana123 Messages postés 2 Statut Membre -
argana123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche de l'aide , car j'ai un probleme avec windows, apparement il me manquerai l'assistant windows, donc certainement une mauvaise manipulation et le fichier ce serait effacé, car avant il y etait ! je ne peu plus faire de nettoyage ou de defragmentation, je n'arrive plus a installer windows live messenger, enfin la nouvelle version, j'ai essayé de reinstaller windows mais sans assistant il me refuse l'instalation, donc je ne sais plus comment mi prendre, si quelqu'un pouvais m'aider! merci d'avance!
je cherche de l'aide , car j'ai un probleme avec windows, apparement il me manquerai l'assistant windows, donc certainement une mauvaise manipulation et le fichier ce serait effacé, car avant il y etait ! je ne peu plus faire de nettoyage ou de defragmentation, je n'arrive plus a installer windows live messenger, enfin la nouvelle version, j'ai essayé de reinstaller windows mais sans assistant il me refuse l'instalation, donc je ne sais plus comment mi prendre, si quelqu'un pouvais m'aider! merci d'avance!
A voir également:
- Probleme d'assistant windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Et bien tu na qu'a aller sur le site Microsoft et rechercher ce fichier si tu as le nom,c'est ce que je fait quand j'ai un problème avec windows XP Salut