Problemem windows update
pastema
Messages postés
132
Statut
Membre
-
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous soumettre la question suivante:
depuis peu, peu de mise à jour Vista et puis Microsoft XML Core services 4.0 service pack 2(KB 936181) et Microsoft XML Core services 4.0 service pack 2 (KB941833) me donnent des soucis.
Même installées, elles reviennent dans la barre de notification via windows update "logiciel important à installés"alors qu'elles figurent dans la liste des programmes installés.
no comprendre!! ;)
merci de vos lumière!
Pastema
je voudrais vous soumettre la question suivante:
depuis peu, peu de mise à jour Vista et puis Microsoft XML Core services 4.0 service pack 2(KB 936181) et Microsoft XML Core services 4.0 service pack 2 (KB941833) me donnent des soucis.
Même installées, elles reviennent dans la barre de notification via windows update "logiciel important à installés"alors qu'elles figurent dans la liste des programmes installés.
no comprendre!! ;)
merci de vos lumière!
Pastema
A voir également:
- Problemem windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
idem pour moi j'ai resulu le porblem en les lancant... normalement ils ont ete telecharger, tu devrai les retrouver dans le repertoire :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\
tu cherches les fichier en question et tu lance le fichier executable dans le repertoir ou sont les fichier (ne locurance 941833 et 936181)
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\
tu cherches les fichier en question et tu lance le fichier executable dans le repertoir ou sont les fichier (ne locurance 941833 et 936181)
merci mais je ne vois rien dans le dossier qui s'apparente à notre affaire ;)
pastemma