Probleme au demarage de mon ordinateur
axouamour
Messages postés
36
Statut
Membre
-
axouamour Messages postés 36 Statut Membre -
axouamour Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable qd je l'allume il se met a sonné il fait tututtu
pendant 15 SECONDE et apres il s'alume ouil me dit d'appuyer sur F2 ET la je n'e compend rien c'est en anglais
c'est venu d'un seul coup
si vous avez une solution merci d'avance
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable qd je l'allume il se met a sonné il fait tututtu
pendant 15 SECONDE et apres il s'alume ouil me dit d'appuyer sur F2 ET la je n'e compend rien c'est en anglais
c'est venu d'un seul coup
si vous avez une solution merci d'avance
A voir également:
- Probleme au demarage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
oui mais je ny comprend rien c'est en anglais
je viens de faire ce que tu ma dit dans bios mais qd je met par defaut qd mon ordi s'allume la date et l'heure ne sont plus a jour
je sais pas pourquoi ca se met a sonné depuis hier
alors qd je l'allume je n'appuie pas sur F2 et je le laisse sonné et au bout de 20 seconde il s'allume
je me demande si ya pas un probleme de touche car hier qd je me connectais sur msn ca me mettais des parentheses partout entre mes textes
et meme qd j'ecrivais pas des parentheses se mettais tous seules
je viens de faire ce que tu ma dit dans bios mais qd je met par defaut qd mon ordi s'allume la date et l'heure ne sont plus a jour
je sais pas pourquoi ca se met a sonné depuis hier
alors qd je l'allume je n'appuie pas sur F2 et je le laisse sonné et au bout de 20 seconde il s'allume
je me demande si ya pas un probleme de touche car hier qd je me connectais sur msn ca me mettais des parentheses partout entre mes textes
et meme qd j'ecrivais pas des parentheses se mettais tous seules
oui j'avais enlevé la touche j'ai eu du mal a la remettre mais j'ai reussi mais maintenant elle marche cette touche de parenthese j'ai beau appuyé dessus elle ne fonctionne
mais le plus grave c'est tjrs mon probleme qd j'allume l'ordi c'est qu'il se met a sonné et je ne sais pas pourquoi donc je le laisse sonné et attend qu'il demarre tout seule apres ca marche bien
donc si vous savez d'ou ca vient merci de m'expliquer ce que je peus faire
MERCI
mais le plus grave c'est tjrs mon probleme qd j'allume l'ordi c'est qu'il se met a sonné et je ne sais pas pourquoi donc je le laisse sonné et attend qu'il demarre tout seule apres ca marche bien
donc si vous savez d'ou ca vient merci de m'expliquer ce que je peus faire
MERCI