Plus de son

ANNE -  
 aziza -
Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de son. quand je vais dans poste de travail,son,materiel, on me dis: C-Media AC97 Audio Device
etat du peripherique: Ce peripherique ne peut pas demarer(code 10). que dois je faire? MERCI

4 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,

En cherchant sur Google j'ai eu ça ....
Donc c'est un pb d'install' de périph'
Pour être sur d'une parfaite reconnaissance par ton OS il vaut mieux le réinstaller......
http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=10945&goto=nextnewest

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

vas dans panneau de cfg et regarde si ce périf est bien activé.
0
aziza

j'ai eu exactement le meme probleme que toi le media ne voulait plus fonctionné c'est du a une mauvaise installation de ton pilote ou du logiciel media moi j'ai regler le probleme en reinstallant windows une mise a niveau ca ne suppirme rien sur lordi et ca te reinstallle media mais si jamais ca ne marche pas tu a normalement un cd qui contient le pilote essaye tu veerra
0
anne

je voudrais reinstaler windows, mais suite a un demenagement j'ai perdu le cd. comment faire. merci
0
aziza

essai de te procurer un cd dinstallation de windows avec les codes biensur sinon tu pourra rien faire meme en formatant le disk dur tu sera obligé de reinstallé un systeme dexploitation il te fo absoulument le cd windows
0