Problèmes d`ordinateur

suian 8-8 Messages postés 6 Statut Membre -  
 best_of_micro -
Bonjour, j`ai un DELL avec Windows XP familial. Comme je l`ai déjà dit dans ce forum Dell vient de me changer mon disque dur et ma carte mère dans la même semaine. Mais depuis j`ai plusieurs problèmes que je n`avait pas avant. Je ne suis pas un génie de l`imformatique mais en regardant partout dans le système j`ai vue à plusieurs endroits Win 2000 . Ma question est se peut-il que le disque dur que l`on a mis es un Windows 2000 parce qu`au début il y avait une fenêtre qui s`ouvrait à chaque fois que j`ouvrais mon ordinateur, et qui disait que je n`avais pas le XP et que ce n`était pas compatible !!!!!! Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

best_of_micro

salut,
Ceci est fortement possible , dumoins si on t'as remplacé le disque dur et la carte mere dans une meme semaine , il se peut que DELL est utilisé un disque dur " de secour" c'est a dire ne pas se tracasser et utiliser un disque formaté rapidement , seulement lorsque l'on formate rapidement certains "reste" sont encore dans le disque dur et dans sa memoire, a mon avis tu es bon pour refaire un reformatage mais complet cette fois , et prends bien soin de telecharger tes pilotes avant , ou sinon chez dell je crois qu'ils ont des procedure de reinstallation systeme inclus dans une partie cachée du disque si on ne te la pas effacer a la "va vite"

c'est sa le professionalisme de la marque ... et je crois que DELL en est une ^^ ( de marque !) non?

salutations
0