Problème suite à l'installation du pack offic

lolea -  
lolea8 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Ceci est un message de SOS. Je ne sais plus quoi faire. J'ai installé le pack office 2003 small business sur mon ordinateur (windows XP éd. familiale, Acer aspire 1360). Durant l'installation, un message m'a indiqué que la mémoire vive était insuffisante. Depuis, je ne peux ouvrir aucun document office. La page s'affiche mais ne répond plus. J'ai refait une installation, réparé et rien ne fonctionne, que puis-je faire?
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

lolea

Comment on trouve la mémoire vive? (Mémoire virtuelle= 2go, mémoire physique totale= 256mo et physique dispo= 26.82mo)
Penses-tu que ça vient de ça?
Avant que je l'installe, j'avais word qui fonctionnait très bien et à la désinstallation je n'ai plus que word pad et plus la version antérieure de word.
0
lolea

c'est ma première fois que je demande de l'aide en ligne, je suis loin d'être une pro du pc
0
lolea

Dans <information système>, périphérique à problème= via cpu to agp controler, je sais pas si ça peut venir de là?
0
Utilisateur anonyme

tu as combien de memoire vive ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vodk Messages postés 61 Statut Membre 4

Tu as combien en mémoire vive ? Office n'est pas tres gourmand mais si d'autre des logiciel reste en tache de fond ton pc peut ramer a mort et sa correspondrait a ton probleme
-1
lolea8 Messages postés 1 Statut Membre

Que puis-je faire s'il vous plait?
-1