Restauration sans risque avec le cd ...
tibgcfan
Messages postés
384
Statut
Membre
-
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une grosse infection par un bagle, aujourd'hui réparée.
Seulement, je n'arrive plus à surfer avec Mozilla ou IE, car le pc me dit que le délai d'attente est dépassé.
J'ai supprimé Mozilla, les "profiles", CCleaner et reinstallé, rien n'y fait.
De plus, depuis, j'ai deux applications, TrayApp et Windows Installer qui veulent s'installer, mais qui echouent car
Microsoft .NET Framework : Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application ignore cette erreur et tente de continuer.
Tray App : The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the Tray App disk and click ok
Le problème, c'est que je sais qu'il me faut faire une restauration avec le cd fourni avec mon PC, seulement je voudrais être sur de le faire sans supprimer certaines applications, telles le wifi installé sur le pc, dont j'ai perdu le cd d'installation et dont je ne peux pas me passer, raison professionelle, de plus qu'il partage sa connexion avec deux autres pc.
Merci de votre aide
Tibgcfan
J'ai eu une grosse infection par un bagle, aujourd'hui réparée.
Seulement, je n'arrive plus à surfer avec Mozilla ou IE, car le pc me dit que le délai d'attente est dépassé.
J'ai supprimé Mozilla, les "profiles", CCleaner et reinstallé, rien n'y fait.
De plus, depuis, j'ai deux applications, TrayApp et Windows Installer qui veulent s'installer, mais qui echouent car
Microsoft .NET Framework : Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application ignore cette erreur et tente de continuer.
Tray App : The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the Tray App disk and click ok
Le problème, c'est que je sais qu'il me faut faire une restauration avec le cd fourni avec mon PC, seulement je voudrais être sur de le faire sans supprimer certaines applications, telles le wifi installé sur le pc, dont j'ai perdu le cd d'installation et dont je ne peux pas me passer, raison professionelle, de plus qu'il partage sa connexion avec deux autres pc.
Merci de votre aide
Tibgcfan
A voir également:
- Restauration sans risque avec le cd ...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
pour moi ca serait quelque chose qui te bloque l accès au net... desactive temporairement tes pare-feu et antivirus...
Voir désinstalle Microsoft .NET Framework et réinstalle le...
Voir désinstalle Microsoft .NET Framework et réinstalle le...
Ok, je vais essayer cela, demain ou plus tard dans la soirée.
Par contre, comment réinstaller Microsoft Framework après l'avoir désinstallé ?
Par contre, comment réinstaller Microsoft Framework après l'avoir désinstallé ?
commence à desinstaller les mises à jours et desinstalles net framework en commencant du dernier... toutes le versions que tu as. il doit y en avoir 4 pour xp
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Ok, je m'y met !
Mais où puis-je les désinstaller ?
A partir de Progams Files ou simplement le panneau de configuration ?
Mais où puis-je les désinstaller ?
A partir de Progams Files ou simplement le panneau de configuration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réglé le problème de "TrayApp", mais rien de mieux pour Internet, ça marche 5 minutes puis plus rien
J'ai aussi l'application photogallery qui vient, mais apparemment il suffit d'insérer le cd de HP pour l'imprimante ;)
Sinon pour Internet ? Ca ne fonctionne toujours pas ...
Sinon pour Internet ? Ca ne fonctionne toujours pas ...
salut
Recupère les info de ton wifi et télécharge les drivers sur leurs site...
Après, au moins tu pourras allez dans https://www.driverscloud.com/ pour faire une détections de tes pilotes et récuperer les derniers drivers dispo.
Recupère les info de ton wifi et télécharge les drivers sur leurs site...
Après, au moins tu pourras allez dans https://www.driverscloud.com/ pour faire une détections de tes pilotes et récuperer les derniers drivers dispo.