Comment faire pour graver windows vista?

phil -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme , j'ai acheté un ordi HP avec windows vista dessus, ce matin j'ai vu que je n'avais pas le cd d'instalation de windows vista, alors je voudrais savoir si c'est possible que je grave vista sur un cd ou dvd?? Si je veux graver vista ce n'est pas pour le passer à quelqu'un pour que cette personne le mette sur son ordinateur, je voudrais juste avoir le cd pour moi, au cas ou si j'ai un probleme et que je dois le réinstaller.
A voir également:

3 réponses

momo0206 Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut phil,

il faut que tu utilise recovery disk création,tu dois lavoir dan ton pc a lorigine et tu le trouve en le recherchant dan le menu demarrer/rechercher..mtn c possible qu'un problème survienne car moi oci j'ai un hp équipée d'un graveur dvd mais recovery disk création ne me detecte pas mon graveur donc chui embétté pour gravé mon système..tien moi au courant si sa fonctionne chez toi merci
pour ceux qui ont la solutions a mon problèmes merci de mon informer
ciao
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas "que" vista mais la possibilité de restaurer entierement ton pc !
donc le dvd servira uniquement a ce pc !
va dans le menu demarrer et regarde, tu doit trouver un raccourci genre "creer dvd restauration"
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

regardes ta doc hp : tu as peut être une petite partition ( quelques go) qui te permet de réinstaller ton poste. Si tel est le cas tu dois avoir dans ton manuel ou ton poste la procédure pour en créer un dvd d'instal
0