Graver un logiciel
ytaoufik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On viens de me prêter office 2000 je l'ai installer sur mon pc mais je voudrais le graver , une fois graver j'ai essayer de l'ouvrir, impossible d'arriver directement sur la page de lancement de l'installation ou on rentre les clés, il m'ouvre pleins de fichiers, que je ne sais par quoi commencer ou lancer l'installation.
Donc je voudrais juste savoir comment le graver afin que quand je reformate mon dd je ne demanderai pas aux copains de me repasser leur cd
Please que dois je faire et par quoi je commence
MERCI D'AVANCE
On viens de me prêter office 2000 je l'ai installer sur mon pc mais je voudrais le graver , une fois graver j'ai essayer de l'ouvrir, impossible d'arriver directement sur la page de lancement de l'installation ou on rentre les clés, il m'ouvre pleins de fichiers, que je ne sais par quoi commencer ou lancer l'installation.
Donc je voudrais juste savoir comment le graver afin que quand je reformate mon dd je ne demanderai pas aux copains de me repasser leur cd
Please que dois je faire et par quoi je commence
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Graver un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Ce que tu es entrain de faire est illégal !
Il y a des solutions gratuites pour le bureautique: OpenOffice.
Ce que tu es entrain de faire est illégal !
Il y a des solutions gratuites pour le bureautique: OpenOffice.